- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- ecran menu tv a la demande tout en GRIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran menu tv a la demande tout en GRIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecran menu tv a la demande tout en GRIS
bonsoir nous sommes parti ce weekend et en revenant ce soir nous avons eu un probleme avec le decodeur samsung UHD 87 sat une nouvelle mise a jour a due se faire nous avons bien le nouveau menu orange tv mais a chaque fois que nous rentrons dans le menu TV A LA DEMANDE tout disparait ecran gris et ca saute tout le temps. appuie sur la touche retour et retour au menu orange tv normal
quest ce que je dois faire? remettre la mise a jour ? jai deja redemarre la box plus le decodeur deux fois sans aucun succes aucun code erreur affiché
merci de me tenir au courant
offre adsl et tv par satelitte: live box play noire + decodeur blanc samsung UHD 87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran menu tv a la demande tout en GRIS
jai pu reinitialiser mon decodeur avec les touche bleue jaune bleue, rentrer dans le menu mais difficilement car lécran se coupe tout le temps et un ecran gris apparait sans cesse.
bref apres 5 minutes de reinitialisation ....cest pire encore je ne vois qu'un probleme electrique du transformateur 12v 3A mais quand meme bizarre car le menu principal d'orange est net mais des lappui sur tv a la demande ca bugg en attente de test dun nouveau tranfo equivalent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran menu tv a la demande tout en GRIS
salut @romanusr1
si c'était le transformateur, ce serait tout le fonctionnement qui serait impacté
là, c'est plus probablement le décodeur qui est défectueux
direction l'assistance pour un échange
PS : j'ai déplacé la question dans la partie TV par SAT