Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ecran menu tv a la demande tout en GRIS

romanusr1
contributeur
916  

ecran menu tv a la demande tout en GRIS

bonsoir nous sommes parti ce weekend et en revenant ce soir nous avons eu un probleme avec le decodeur samsung UHD 87 sat une nouvelle mise a jour a due se faire nous avons bien le nouveau menu orange tv mais a chaque fois que nous rentrons dans le menu TV A LA DEMANDE tout disparait ecran gris et ca saute tout le temps. appuie sur la touche retour et retour au menu orange tv normal

quest ce que je dois faire? remettre la mise a jour ? jai deja redemarre la box plus le decodeur deux fois sans aucun succes aucun code erreur affiché

merci de me tenir au courant 

offre adsl et tv par satelitte:  live box play noire + decodeur blanc samsung UHD 87

2 RÉPONSES 2
romanusr1
contributeur
863  

Re : ecran menu tv a la demande tout en GRIS

jai pu reinitialiser mon decodeur avec les touche bleue jaune bleue, rentrer dans le menu mais difficilement car lécran se coupe tout le temps et un ecran gris apparait sans cesse.

bref apres 5 minutes de reinitialisation ....cest pire encore je ne vois qu'un probleme electrique du transformateur 12v 3A mais quand meme bizarre car le menu principal d'orange est net mais des lappui sur tv a la demande ca bugg en attente de test dun nouveau tranfo equivalent 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re : ecran menu tv a la demande tout en GRIS

salut @romanusr1

si c'était le transformateur, ce serait tout le fonctionnement qui serait impacté

là, c'est plus probablement le décodeur qui est défectueux

direction l'assistance pour un échange

PS : j'ai déplacé la question dans la partie TV par SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne