Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

enregistrement

poulou07
contributeur occasionnel
4 145  

enregistrement

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je programme un enregistrement, et il ne s'arrête pas à l'heure voulue,il ne s'arrête plus, donc à part tout débrancher je ne peux rien faire. C'est grave docteurs ??

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 143  
gjp_n
super star
super star
4 140  

Re : enregistrement

@poulou07

 

Bonjour,

 

Quel est le modèle de votre décodeur et avez-vous bien un disque dur inclus (option) ?

 

En première intention - outre les recommandations de @cledefa -,vous pouvez tenter de réinitialiser "usine" le décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne