Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

enregistreur TV

jacky52
contributeur occasionnel
1 301  

enregistreur TV

Est'il possible de se servir de l'enregistreur  TV si la réception se fait par satellite??

Merci

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 296  

Re : enregistreur TV

Bonjour jack52,

Vous pouvez enregistrer la TV d'Orange reçue par le décodeur satellite au moyen de l'enregistreur du décodeur.

http://assistance.orange.fr/enregistrer-un-programme-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-5287.php

jacky52
contributeur occasionnel
1 249  

Merci pour votre réponse. J'avais un doute car dans les explications, il est principalement évoqué l'ADSL.

Jeance
contributeur
1 231  

Avec le déconneur UHD90, quand j'enregistre, je ne peut pas regarder une autre chaine ????

Ancien Membre
1 221  

@Jeance a écrit :

Avec le déconneur UHD90, quand j'enregistre, je ne peut pas regarder une autre chaine ????

Bonjour,

Pour une fois il s'agit d'un phénomène normal puisque cet appareil ne possède qu'un seul tuner satellite.

Il faudrait qu'il soit comme celui de Canal+ (le Cube), c'est à dire équipé de 2 tuners satellites pour pouvoir enregistrer normalement un programme tout en en regardant un autre.

En théorie, vous devriez pouvoir enregistrer une autre chaîne sous conditions: celle-ci doit être sur la même fréquence de diffusion que celle que vous regardez. (il y a plusieurs chaînes sur une même fréquence)

Voici pour astra 19°2E la liste des chaînes française réparties dans leurs fréquences (transpondeur).

http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php

J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications, essayez par exemple de regarder France2 HD pendant que vous enregistrez M6 HD, en théorie ce devrait être possible. (je n'ai pas de disque dur sur mon appareil pour le vérifier).

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne