- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur TV
Est'il possible de se servir de l'enregistreur TV si la réception se fait par satellite??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur TV
Bonjour jack52,
Vous pouvez enregistrer la TV d'Orange reçue par le décodeur satellite au moyen de l'enregistreur du décodeur.
http://assistance.orange.fr/enregistrer-un-programme-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-5287.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'avais un doute car dans les explications, il est principalement évoqué l'ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec le déconneur UHD90, quand j'enregistre, je ne peut pas regarder une autre chaine ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jeance a écrit :Avec le déconneur UHD90, quand j'enregistre, je ne peut pas regarder une autre chaine ????
Bonjour,
Pour une fois il s'agit d'un phénomène normal puisque cet appareil ne possède qu'un seul tuner satellite.
Il faudrait qu'il soit comme celui de Canal+ (le Cube), c'est à dire équipé de 2 tuners satellites pour pouvoir enregistrer normalement un programme tout en en regardant un autre.
En théorie, vous devriez pouvoir enregistrer une autre chaîne sous conditions: celle-ci doit être sur la même fréquence de diffusion que celle que vous regardez. (il y a plusieurs chaînes sur une même fréquence)
Voici pour astra 19°2E la liste des chaînes française réparties dans leurs fréquences (transpondeur).
http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications, essayez par exemple de regarder France2 HD pendant que vous enregistrez M6 HD, en théorie ce devrait être possible. (je n'ai pas de disque dur sur mon appareil pour le vérifier).
@+