Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

erreur L01 décodeur samsung UHD 87

koblanz
contributeur
872  

erreur L01 décodeur samsung UHD 87

Bonjour,

je suis parti en vacances 2 semaines, j'ai donc débranché ma livebox 2 SAGEM. A mon retour je rebranche le tout, tout fonctionne sauf le décodeur qui me met l'erreur L01.

Je vais donc dans l'assistance et tente de suivre la procédure pour réinitialiser le décodeur : impossible, il se bloque directement et appuyer sur les boutons de la télécommande n'y change rien. La procédure ne démarre pas et il faut tout éteindre.

J'ai essayé de brancher/redébrancher, redémarrer la livebox, utiiser le logiciel ma livebox... rien n'y fait. Et la TV apparaît comme indisponible sur la page internet livebox, le décodeur n'apparaît même pas comme appareil connecté, et pourtant il s'allume...

Bref je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
815  

Re: erreur L01 décodeur samsung UHD 87

@koblanz

 

Bonjour,

 

Cela part mal si on ne peut pas réinitialiser le décodeur (touches "bleu-jaune-bleu" de la télécommande).

Quant au code L01, il n'est pas significatif au cas d'espèce, sinon que de confirmer le bloquage du décodeur !

 

Le dépannage passe alors nécessairement par le SAV (via 3900) qui a les outils pour le tester et le réinitialiser à distance s'il y en a la possinbilité. Dans le cas contraire, il vous sera proposé un échange d'appareil en boutique ou en point relais.

 

En cas d'échange, n'oubliez pas de conserver la carte Viaccess ainsi que le disque dur éventuel (si l'option a été souscrite).

 

Cordialement.

 

PS : que la TV apparaisse comme indisponible est une situation normale dans le cas de la distribution TV par satellite.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
koblanz
contributeur
812  

Re: erreur L01 décodeur samsung UHD 87

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.

Je vais suivre votre conseil.

Bonne journée

gjp_n
super star
super star
808  

Re: erreur L01 décodeur samsung UHD 87

@koblanz

 

C'était sans problème.

 

Bonne journée à vous également.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne