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TV d'Orange TV par Satellite

erreur M01

ganesha79
contributeur occasionnel
1 328  

erreur M01

Suite à un changement de matériel , le décodeur nous affche ce message d'erreur : l'oépration de transfert a échoué. 

le conseiller e-chat nous a dit de brancher le liveblug sur le port numéro 2 mais ça ne change rien ... 

Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?  

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lagen
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1 303  

Re : erreur M01

Bonjour ganesha78,

Voici ce que dit Orange pour l'erreur M01.
SI vous devez redémarrer l'installation, faites le dans l'ordre indique par le lien ci dessous.

Tentez de d"marrer pour cette installation, sans plugs, en branchement direct en Ethernet sur la livebox, pour éviter tout souci de communication.

ERREUR M01 :

Il existe deux messages pour le code M01 :

acode M01 : Pour bénéficier de la nouvelle TV d'Orange, un transfert de vos données techniques est nécessaire. Ce la peut prendre quelques minutes. Merci de patienter et de ne pas utiliser votre télécommande.

Ne touchez pas votre télécommande ni votre décodeur TV durant cette mise à jour.

bcode M01 : L'opération de transfert a échoué. Veuillez éteindre votre décodeur et votre Livebox puis redémarrer la Livebox, attendre que le voyant internet @ soit allumé et fixe, et enfin redémarrer votre décodeur.

  • Vérifiez le câble Ethernet au niveau du décodeur et de la Livebox.
  • Redémarrez votre installation.
    comment redémarrer l'installation
  • Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
gjp_n
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Re : erreur M01


@ganesha79 a écrit :

Suite à un changement de matériel , le décodeur nous affche ce message d'erreur : l'oépration de transfert a échoué. 

le conseiller e-chat nous a dit de brancher le liveblug sur le port numéro 2 mais ça ne change rien ... 

Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?  


Bonjour,

 

"Solution miracle"... Je crois en fait que cela n'existe pas (sourire) ! Cela se saurait...

 

Si comme vous l'a suggéré "lagen" vous avez fait "les gestes magiques" recommandés en face de ce code d'anomalie, reste à chercher le matériel qui crée ce genre d'avertissement. J'ai l'impression que c'est "quelque chose" qui peut concerner les codes MAC... Des incidents surviennent souvent autour de ce sujet lorsqu'il y a changement d'un des matériels sur le réseau connu de la Livebox.

 

Avez-vous tenté de "réappairer" les liveplugs ? Cf. le tuto suivant :

 

http://assistance.orange.fr/appairer-vos-liveplug-2966.php

 

Si cela ne fonctionne pas, je pense qu'on peut encore essayer de remettre la Livebox à l'état "usine" afin que la table des équipements raccordés soit recréée (table des identifiants MAC des matériels).

 

ATTENTION : la remise à l'état usine supprime tous les paramétrages, dont les identifiants de connexion. Avant de la faire donc, prendre soin de vérifier qu'on a bien quelque part ces identifiants (fti/xxxxx et mot de passe), ou qu'on sait faire cette nouvelle installation (réinitialisation) en fait...

 

Essayez déjà les liveplugs...

 

Bon courage et bonne journée.

 

PS : il se peut que cela soit également une situation provisoire (cf. petit "a" du code) puisque vous êtes passé de l'ancienne interface du SHD 85 à la nouvelle... Peu probable, mais sait-on jamais ?

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

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