Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

erreur O02

tuture47
contributeur
1 411  

erreur O02

Bonsoir,

 

Comme certains d'entres vous, moi aussi j'ai l'erreur O02 pour regarder en replay depuis ce matin et cela m'énerve vraiment car je me lève de bonne heure le matin et je regarde les séries.

 

Donc comment faut-il faire, certains disent qu'il faut appeler orange et voir avec eux car j'ai fait le teste sur 

assistance.orange.fr et c'est toujours pareil.  Merci  de votre aide.

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 406  

Re : erreur O02

Bonsoir...

 

Cela va vous faire de la lecture (sourire), mais il y a de fortes chance que la réponse soit là :

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Tv-a-la-demande-Erreur-systematique-O02-depuis-1hr/m...

 

Donc si mon diagnostic est exact... Pour retrouver l'ensemble de vos services "comme antérieurement", il va vous falloir migrer "nouvelle TV d'Orange".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re : erreur O02

@tuture47 


Vous utilisez la TV d'Orange par Satellite et vous obtenez l'erreur O02 lorsque vous souhaitez accéder à une VOD.

Cette erreur signifie que le téléchargement n'arrive pas à se lancer.

Lorsque vous rencontrez ce dysfonctionnement , il faut patienter et essayer un peu plus tard.

Depuis dimanche avez-vous essayé et obtenu le service VOD?


signature.jpg


gjp_n
super star
super star
1 069  

Re : erreur O02

Bonjour "Rolland",

 

Par exemple moi je viens d'avoir un V05... Et les "gestes magiques " (éteindre la Livebox, etc.) ne changent rien.

 

J'ai testé avec les outils d'autodiagnostic... Au mieux cela me dit de vérifier les branchements... Ben oui pardi !

 

Depuis dimanche la VOD a globalement fonctionné un coup sur deux quoi.

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
latchou974
contributeur
1 041  

Re : erreur O02

Vous en avez de la chance! Depuis dimanche, impossible de télécharger un match de rugby diffusé  vendredi dernier sur France 2 ! J'essaie tous les jours. Peut-être ai-je choisi les créneaux horaires les moins favorables...

 

Ps: je viens d'essayer et... ça ne fonctionne pas ! Il va falloir que la TV d'orange admette qu'il y a un problème collectif !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne