Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

erreur S04 decodeur tv

amelie5
contributeur
1 007  

erreur S04 decodeur tv

Bonjour, j'ai un problème avec mon abonnement tv, et y a pas moyen de trouver une assistance sérieuse. Quelque soit les numéros de tél , ou les pages internet y a personne. J'ai le décodeur tv , et depuis un changement de forfait ( y a deux mois ) ça marche plus. Quand je vais dans la gestion de options , ça me commande un autre boitier TV , je vais pas les collectionner !!!!! Please help me !!!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re : erreur S04 decodeur tv

bonjour @amelie5

 

pour l'erreur S04 voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 004  

Re : erreur S04 decodeur tv

@amelie5

 

Bonjour,

 

Il faudrait nous en dire un peu plus quant à votre dysfonctionnement... Et si celui-ci dure depuis deux mois, je trouve que vous faites preuve d'une patience digne d'éloges !

 

Cela dit...

 

Si vous avez un code erreur S04 - qui signifie que vous n'atteignez pas le serveur de distribution et de contrôle des droits -, cela hélas, relève du SAV ; les contributeurs de ce forum n'ayant aucune espèce de possibilité d'accès à ce serveur ou d'intervention directe sur votre abonnement.

 

Ce code est très vraisemblablement en rapport avec votre changement d'abonnement... Quel est-il aujourd'hui en matière d'accès TV ? Je fais la supposition que vous êtes bien distribué par satellite... Objet de ce forum.

 

Le contrôle des droits passe par la ligne ADSL... Il n'y a pas eu passés ou actuels de problèmes de ce côté ? Et vous avez bien un fonctionnement internet normal ?

 

Dans ces conditiuons, que vous recommander ? De vérifier le raccordement fonctionnel du décodeur à la Livebox... Et de vérifier l'insertion correcte de la carte Viaccess dans le décodeur. Pour les abonnés "satellite" cette carte a un numéro qui commence par "5".

 

Vous parlez de la gestion des options... Où ça ? Sur votre PC dans votre espace-client ?

 

Enfin, si vos appels au SAV (via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open") n'ont pas abouti, je vous suggère d'aller sur le portail "orange.fr", d'aller vers le bas à la rubrique "Orange à votre service" puis "contacter Orange". A l'issue d'un questionnaire à choix multiples, vous y aurez la possibilité soit d'être rappelé, soit d'entrer en contact avec un conseiller en e-chat.

 

En l'état de la situation telle que décrite, ce sont là les seules recommandations qui me viennent à l'esprit.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
968  

Re : erreur S04 decodeur tv

Bonjour @amelie5 


Je vous propose mon aide pour votre souci TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne