- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- erreur S04 decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04 decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S04 decodeur tv
Bonjour, j'ai un problème avec mon abonnement tv, et y a pas moyen de trouver une assistance sérieuse. Quelque soit les numéros de tél , ou les pages internet y a personne. J'ai le décodeur tv , et depuis un changement de forfait ( y a deux mois ) ça marche plus. Quand je vais dans la gestion de options , ça me commande un autre boitier TV , je vais pas les collectionner !!!!! Please help me !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04 decodeur tv
bonjour @amelie5
pour l'erreur S04 voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04 decodeur tv
Bonjour,
Il faudrait nous en dire un peu plus quant à votre dysfonctionnement... Et si celui-ci dure depuis deux mois, je trouve que vous faites preuve d'une patience digne d'éloges !
Cela dit...
Si vous avez un code erreur S04 - qui signifie que vous n'atteignez pas le serveur de distribution et de contrôle des droits -, cela hélas, relève du SAV ; les contributeurs de ce forum n'ayant aucune espèce de possibilité d'accès à ce serveur ou d'intervention directe sur votre abonnement.
Ce code est très vraisemblablement en rapport avec votre changement d'abonnement... Quel est-il aujourd'hui en matière d'accès TV ? Je fais la supposition que vous êtes bien distribué par satellite... Objet de ce forum.
Le contrôle des droits passe par la ligne ADSL... Il n'y a pas eu passés ou actuels de problèmes de ce côté ? Et vous avez bien un fonctionnement internet normal ?
Dans ces conditiuons, que vous recommander ? De vérifier le raccordement fonctionnel du décodeur à la Livebox... Et de vérifier l'insertion correcte de la carte Viaccess dans le décodeur. Pour les abonnés "satellite" cette carte a un numéro qui commence par "5".
Vous parlez de la gestion des options... Où ça ? Sur votre PC dans votre espace-client ?
Enfin, si vos appels au SAV (via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open") n'ont pas abouti, je vous suggère d'aller sur le portail "orange.fr", d'aller vers le bas à la rubrique "Orange à votre service" puis "contacter Orange". A l'issue d'un questionnaire à choix multiples, vous y aurez la possibilité soit d'être rappelé, soit d'entrer en contact avec un conseiller en e-chat.
En l'état de la situation telle que décrite, ce sont là les seules recommandations qui me viennent à l'esprit.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04 decodeur tv
Bonjour @amelie5
Je vous propose mon aide pour votre souci TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !