- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S04
Bonjour , pas de tv chez moi , le code S04 s'affiche et mlgré toutes mes tentatives pour rétablir la connexion entre le serveur et le décodeur tv , ça ne fonctionne pas .
Ceci est apparu suite à une tentative d'achat vod sur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
bonsoir @pikabon1
voir si tu peux réinitialiser
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Pas de tv depuis 2 jours, j'ai essayé bien sur toutes les tentatives données par orange ...en vain. Ce matin j'expose mon problème au 3900, on me répond qu'il y a un problème d'ordre général concernant la reception satellite !! bien sur....et mon interlocuteur m'indique que je dois prendre patience...lol
C'est quand même dingue, d'être au XXI eme siecle, qu'on nous parle de tourisme dans l'espace, et que l'on est pas fichu de recevoir la tv !!!
Par contre pour préléver le montant de l'abonnement chaque mois, orange n'a aucun soucis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @richarddelille
mème en réinitialisant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème de ce bug c'est que même les fonctions de maintenance sont soit inaccessibles, soit inopérantes, avec des symtômes divers, dont l'absence de son dès un changement de chaîne, voir un menu réduit avec un code erreur "77" qui est celui du "yakom un problème", etc...
Je viens de voir qu'il y a un bandeau dans les pages d'assistance qui prétend qu'en mettant hors tension le décodeur et en le rallumant, les problèmes disparaissent... C'est un peu vide dit !
Nous sommes plusieurs à avoir passé une partie d'hier à bidouiller pour tenter de nous en sortir !!!
Donc "off/on" sur le décodeur... Mmmmmouais...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
tjrs en panne depuis lundi...les différents interlocuteurs d'orange me repondent la même chose : panne sur le sattelitte astra, et bla bla...des experts ont étes dépêchés pour résoudre le problème...si d'autres personnes sont dans le même cas...n'hesitez pas à me contacter. Par contre mon prélévement mensuel lui est bien passé, pas de panne chez orange au service financier!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dubitatif quant à l'information qui vous aurait été donnée par le SAV...Qui a toujours un train de retard sur les situations.
Et la panne à laquelle il est fait allusion semble résolue depuis 48 h environ !
A priori, ce n'était pas LE satellite qui était en cause - j'ai personnellement vérifié sur une configuration autre que Orange -, mais très vraisemblablement un bug généré par on ne sait encore trop quoi aujourd'hui, mais les serveurs de distribution / contrôle des droits sont fortement soupçonnés, ainsi que les seuls décodeurs UHD 90 Samsung.
Jusqu'à hier matin, il y avait un bandeau informatif dans les pages d'assistance via le portail Orange. Avez-vous tenté ce qui était préconisé - y compris j'espère par le SAV -, et notamment les "gestes magiques" de la réinitialisation ?
Vous dites être en panne depuis lundi... Par quoi cela se caractérise-t-il toujours chez vous ?
Si c'est le code S04, c'est une histoire d'accès au serveur auquel votre installation vous renvoie.
Si c'est une résurgence des dysfonctionnements de début de semaine, cela peut se caractériser par beaucoup de choses : perte de son lorsqu'on change de chaîne, blocage du décodeur, impossibilité de réinitialiser, menu restreint, etc.
Pour y voir clair... Je vous recommande :
- de mettre hors tension la Livebox et le décodeur
- de remettre la Livebox sous tension, puis, lorsqu'elle est opérationnelle, de remettre le décodeur sous tension
- enfin et pour remettre les choses "à la case départ" d'effectuer une réinitialisation "usine" du décodeur
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
J'espère que cela va remettre votre installation en fonction, ou au-moins que l'on ait une idée du dysfonctionnement.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
6eme jour sans tv, on est en pleine incompétence là!!!! et toujours ce même dial de la part d'orange, nous n'arrivons pas à résoudre ce problème de satellite!!!
Le problème avec orange, c'est qu'aucune solution n'est trouvée. 15 ans de fidélité pour être considéré comme une sous m....!
Pourtant l'un de leur slogan est bien "orange s'engage" !!! et il est où le orange vous trouve une solution dans les 24h ?
Et que l'on ne me parle pas de réinitialiser etc......les touches de couleur etc...cela a été fait 100 fois!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler