Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

erreur s13

kimmymoise
contributeur
858  

erreur s13

Bonjour, 

  Je me suis abonee le 2/12/14 a orange, tres contente mon service internet et tel fonctionne dès le 6/12. Par compte en ce qui concerne la tv... premier branchement erreur S13, J'appel mon service client qui m'indique plusieurs demarche a suivre qui me conduisent a devoir echanger mon decodeur car c'est un UHD90 et comme ma tele est via satellite, la migration du decodeur Adsl/satellite pose probleme. On me cnseille bien de demander un decodeur satellite. Je me rends en boutique et là le vendeur n'a plus que des UHD90. Je repars donc avec un UHD90 et arrivé chez moi toujours erreur S13. Je rappel donc le service technique qui me fait refaire toutes les manips reinitialisation debranchement etc... Et là toujours S13. Mon interlocuteur me demande si les voyant ou est branche le cable relié a ma tele sont bien tous les deux allumés (orange et vert) mais je n 'ai que le vert. Je dois donc changer la totalité de mon matériel, j attends donc de recevoir tout. Hier je rebranche tout et la encore S13 et tjs ce seul cligntant vert deriiere ma livebox. Quelqu'un a t il deja eu ce souci? J-aimerais avoir enfin la télé..

Merci de vos reponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne