- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- erreur s13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s13
Bonjour,
Je me suis abonee le 2/12/14 a orange, tres contente mon service internet et tel fonctionne dès le 6/12. Par compte en ce qui concerne la tv... premier branchement erreur S13, J'appel mon service client qui m'indique plusieurs demarche a suivre qui me conduisent a devoir echanger mon decodeur car c'est un UHD90 et comme ma tele est via satellite, la migration du decodeur Adsl/satellite pose probleme. On me cnseille bien de demander un decodeur satellite. Je me rends en boutique et là le vendeur n'a plus que des UHD90. Je repars donc avec un UHD90 et arrivé chez moi toujours erreur S13. Je rappel donc le service technique qui me fait refaire toutes les manips reinitialisation debranchement etc... Et là toujours S13. Mon interlocuteur me demande si les voyant ou est branche le cable relié a ma tele sont bien tous les deux allumés (orange et vert) mais je n 'ai que le vert. Je dois donc changer la totalité de mon matériel, j attends donc de recevoir tout. Hier je rebranche tout et la encore S13 et tjs ce seul cligntant vert deriiere ma livebox. Quelqu'un a t il deja eu ce souci? J-aimerais avoir enfin la télé..
Merci de vos reponses.