Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

feu vert du décodeur uhd 87 mais aucune chaine scannée

lmg26
contributeur occasionnel
1 674  

feu vert du décodeur uhd 87 mais aucune chaine scannée

Quand je recherche les chaines du satellite Astra19.2, pourquoi sur mon décodeur UHD 87 sat , le trait jaune s’arrête-il? et reste reste figé complètement bloqué en plein milieu du scan alors que les baregraphes sont en vert la qualité100%, la puissance -36dBm. Le décodeur me dit : vous avez une bonne reception ,vous pouvez lancer la recherches des chaines. Dans la fenêtre du scam , le décodeur écrit nous testons votre installation ??? Mais malheureusement indéfiniment et et le trait jaune ne redémarre pas. Pouvez vous m’éclairer, Merci!
2 RÉPONSES 2
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 448  

Re : feu vert du décodeur uhd 87 mais aucune chaine scannée

Bonjour Img26,

Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.

Merci par avance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.

signature.jpg

lucks
contributeur
1 352  

Re : feu vert du décodeur uhd 87 mais aucune chaine scannée

Bonjour

j' ai un gros probleme de son et pourtant toutes les chaines retrouvees sont tres nettes .les deux barres du pointage antenne sont pourtant au vert avec -37 dbm en haut pour la puissance et 100% en bas pour la qualite! J'ai meme le message m'indiquant que l'installation de mon antenne me permet une bonne réception, quand je fais la recherche de chaines a l'etape suivante je trouve meme  jusqu'à 460 chaines sur Astra 19 avec des images tres nette mais toujoujours ce grésillement a la place du son, j'ai tout débranché et rebranche, verifier les câbles mais rien a faire depuis une semaine dessus!,

je suis vraiment décourage et sur le point de tout arreter!! Je pensais que ce venait de la Tv mais en branchant sur une autre tv meme topo,! 

J'ai le décodeur TV HUD 87 SAT et la nouvelle livebox play!,,

Au secours....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne