Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

gros problème de réception!

vreia1410
contributeur occasionnel
1 528  

gros problème de réception!

bonsoir, depuis quelques semaines, je reçois, selon le moment et selon les chaïnes, de façon très variable. Ce soir, c'est l'apothéose!  Il pleut copieusement et manifestement il y a un lien de cause à effet, puisque trouver une chaïne qui fonctionne correctement relève d'un véritable jeu de piste. Les images sautent ou plutôt se bloquent et le son continue ou pire, l'écran devient noir avec un texte me disant qu'en cas d'intempérie, la réception peut être altérée...Alors, ok, ce soir il fait mauvais mais dans la journée, c'était le même temps et je captais...et ces jours derniers malgré un temps clément, sur  tf1 notamment impossible par moment de regarder le programme...A quelques km de chez moi, j'ai un ami qui rencontre le même problème...Vive Apple et son Ipad qui va me permettre de regarder la TV parce que la TV d'orange via la tablette fonctionne...magique, non? Pour moi, oui...:womanhappy:

5 RÉPONSES 5
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 425  

Re : gros problème de réception!

vreia1410
contributeur occasionnel
1 408  

C'est ce que je fais sur mon ipad mais ça ne résoud pas les problèmes pour autant. Cela dit, hier lors de mon passage à la mairie de mmon village, j'ai entendu le maire interpeller un de ses conseillers munucipaux pour lui demander de prendre contact avec Orange parce qu'il semble que ce soit la commune toute entière qui rencontre des problèmes sur Orange actuellement. 

fab07
contributeur
1 404  

Idem pour moi jeregardais un film et commed ab tout cest arrete alors j ai tente la tablette etj ai puvoir la fin du film avec des coupures vive la nouvelle technologie et la fin de monengagement avec orange car y en amarre

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 372  

@vreia1410,

Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 314  

@vreia1410,

Bonjour,

Je vous ai proposé mon aide. Si le problème persiste merci de me communiquer vos coordonnées.

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne