- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : il me manque des chaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéil me manque des chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il me manque des chaines
Bonjour depuis 3 jours il me manque tf1 france 2 m6 arte w9. J'ai un ecran noir avec aucun message. Quelqu'un pour m'aider svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : il me manque des chaines
Bonjour
En fait il vous manque les chaînes en HD.
La cause la plus probable est que votre antenne ne pointe plus assez bien le satellite. Il faut revoir le pointage, c'est une histoire de millimètres.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci c'est ce que j'ai penser aussi mais ce que je ne comprend pas c'est que canal+ est en hd et les chaines ocs aussi et je les capte. Quel rapport avec les autres chaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon avec ces nouvelles infos et quelques recherches sur kingofsat, ce ne doit pas être l'antenne qui est déréglée mais plutôt (comme beaucoup de cas sur ce forum en ce moment) le LNB qui commence à cafouiller car vous recevez tout de même des HD qui sont en plus sur le même satellite parmi tous ceux copositionnés et sur le même faisceaux .
De plus les chaînes que vous citez sont sur 2 transpondeurs (fréquences) différentes qui se suivent,
Ce n'est pas très cher, essayez de le remplacer ça coûte entre 15 et 20 €, prenez en un si possible de grande marque comme Inverto, MTI, Triax, Opticum. Evitez les grandes surfaces de bricolage, achetez par Internet.
site 2galli par exemple.
Regardez sur ce lien des chaînes HD françaises sur Astra si vous avez envie de creuser, bon je sais c'est pas évident.http://fr.kingofsat.fr/hdtv-19.2E_fra.php
@+