Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

il me manque des chaines

sisoune
contributeur
1 263  

il me manque des chaines

Bonjour depuis 3 jours il me manque tf1 france 2 m6 arte w9. J'ai un ecran noir avec aucun message. Quelqu'un pour m'aider svp merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 239  

Re : il me manque des chaines

Bonjour

En fait il vous manque les chaînes en HD.

La cause la plus probable est que votre antenne ne pointe plus assez bien le satellite. Il faut revoir le pointage, c'est une histoire de millimètres.

@+

sisoune
contributeur
1 232  

Merci c'est ce que j'ai penser aussi mais ce que je ne comprend pas c'est que canal+ est en hd et les chaines ocs aussi et je les capte. Quel rapport avec les autres chaines.

Ancien Membre
1 210  

Bon avec ces nouvelles infos et quelques recherches sur kingofsat,  ce ne doit pas être l'antenne qui est déréglée mais plutôt (comme beaucoup de cas sur ce forum en ce moment) le LNB qui commence à cafouiller car vous recevez tout de même des HD qui sont en plus sur le même satellite parmi tous ceux copositionnés et sur le même faisceaux .

De plus les chaînes que vous citez sont sur 2 transpondeurs (fréquences) différentes qui se suivent,

Ce n'est pas très cher, essayez de le remplacer ça coûte entre 15 et 20 €, prenez en un si possible de grande marque comme Inverto, MTI, Triax, Opticum. Evitez les grandes surfaces de bricolage, achetez par Internet.

site 2galli par exemple.

Regardez sur ce lien des chaînes HD françaises sur Astra si vous avez envie de creuser, bon je sais c'est pas évident.http://fr.kingofsat.fr/hdtv-19.2E_fra.php

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796850 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne