- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : image bloquée sur TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage bloquée sur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
image bloquée sur TV orange
Bonjour,
après avoir allumé la Tv d'orange, les images apparaissent et au bout de 30 sec, l'image se fige et impossible de faire aucune manip sur le decodeur, il ne répond plus !!
Même après plusieurs mises a jour, l'avoir débranché electriquement reconnecter, problème récurrent.
Orange me dit que le problème provient de la recep satellite mais je ne peux pas le verifier puisque je n'ai pas accès à cette vérification.
Quelqun saurait-il quoi faire ?? car la boxe a à peine 1 semaine .....!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image bloquée sur TV orange
Bonjour,
Je pense que votre problème n'est pas obligatoirement lié à un problème de réception, mais plutôt à une panne de votre décodeur.
En effet si c'était un problème de réception, l'image serait effectivement figée mais vous pourriez toujours changer de chaîne sans blocage du décodeur.
Vous devez donc insister pour qu'ils vous l'échangent.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous trouver une solution pour vous dépanner?
J'ai le mème problème avec un SDH85.
J'ai essayé toutes les combines trouver dans les forums sans résultat!
Etant connaisseur je précise que le problème ne vient pas de l'installation parabole (pointage,mauvaise tète...)
J'ai accés aux 3 positions satellitaire d'orange 19°E/13°E/5°O
Mon décodeur se bloque uniquement sur le satellite Eutelsat 5°(ancien AB3).Aucun probléme sur les autres sat!
Il bloque uniquement sur les 6 dernières chaines HD TNT(un bon tuyau pour les techniciens d'orange ou de Samsung)
Pour me dépanner,un ami m'a prêté son décodeur qui n'avez jamais servi.Pendant un mois aucun soucis,et maintenant il fait comme le mien.
M'étant aperçu ,dans divers forums, que depuis le début de l'année, plusieurs personnes ont signalé ce problème(blocage sur les mèmes chaines) Je pense qu'une mise à jour du SDH85 est nécessaire.
En attendant,provisoirement, peut être,il faut effacer les cookies.....mais comment faire ?En faisant bleu/jaune/bleu pas moyen de naviguer dans le menu caché!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Paul2 a écrit :Bonjour,
Avez vous trouver une solution pour vous dépanner?
J'ai le mème problème avec un SDH85.
J'ai essayé toutes les combines trouver dans les forums sans résultat!
Etant connaisseur je précise que le problème ne vient pas de l'installation parabole (pointage,mauvaise tète...)
J'ai accés aux 3 positions satellitaire d'orange 19°E/13°E/5°O
Mon décodeur se bloque uniquement sur le satellite Eutelsat 5°(ancien AB3).Aucun probléme sur les autres sat!
Il bloque uniquement sur les 6 dernières chaines HD TNT(un bon tuyau pour les techniciens d'orange ou de Samsung)
Pour me dépanner,un ami m'a prêté son décodeur qui n'avez jamais servi.Pendant un mois aucun soucis,et maintenant il fait comme le mien.
M'étant aperçu ,dans divers forums, que depuis le début de l'année, plusieurs personnes ont signalé ce problème(blocage sur les mèmes chaines) Je pense qu'une mise à jour du SDH85 est nécessaire.
En attendant,provisoirement, peut être,il faut effacer les cookies.....mais comment faire ?En faisant bleu/jaune/bleu pas moyen de naviguer dans le menu caché!
Bonjour,
Le satellite Eutelsat 5 W A se capte bien mais est plus capricieux qu' Hotbird 13°E et Astra 19°2E, la contre polarisation du LNB (skew) doit être parfaite.
Les 6 nouvelles chaînes HD sont sur la même fréquence.
http://fr.kingofsat.fr/pos-5W_fra.php
Ce transpondeur émet sans doute moins fort que les autres. La réception numérique c'est du tout au rien, quand on se situe aux limites, un rien fait que l'image pixellise, on est passé de l'autre côté de la barrière.
J'ai bien évidemment une idée de ce qui ne va pas, je vous la dis de suite: votre LNB est en train de se détériorer lentement mais sûrement, le terminal que l'on vous a prêté est tout simplement plus sensible, même si c'est le même modèle (n'oublions pas que nous sommes aux limites) et comme votre LNB se dégrade dans le temps, et bien vous êtes arrivé au seuil limite pour ce transpondeur.
De plus, vous n'avez pas décrit votre installation, mais si c'est une antenne unique avec des LNB disposés sur un support multiple, vu l'écart de tous ces satellites la probabilité d'une réception non parfaite d'Eutelsat 5° W n'est pas à négliger.
Un LNB c'est moins de 20€, celui-ci est excellent pour la réception de transpondeurs faibles.
C'est le INVERTO BLACK ULTRA, on le trouve ici:
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=INVSINBLACK_ULTRA_&type=59&code_lg=lg_fr&num=51
Donc mon conseil c'est de changer votre LNB et de revoir la contrepolarisation actuelle (pas besoin de toucher à l'orientation de l'antenne).
Ca n'a rien à voir avec une mise à jour des terminaux, car quand on branche un terminal qui n'est pas à jour logiciellement, il se met à jour automatiquement donc même pour celui qu'on vous a prêté.
Ces chaînes sont aussi sur Fransat sur la même fréquence.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoiir,et merci de me répondre
Non rien à voir avec la LNB .J,ai plusieurs paraboles dont une motorisée.Par précaution j'ai déjà testé avec une LNB neuve!
L'image ne pixellise pas,le signal est parfait;Le problème est que sur ces chaines le décodeur se bloque entièrement, et je suis obligé de redémarrer électriquement.Un conflit du au criptage ....,?Un conflit provoqué par des informations restées en mémoire comme j'ai utilisé les 3 satellites?S'il y avait la possibilité de faire un vrai reset d'usine peut être que ...mais à ma connaissance il n'y en a pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Paul2 a écrit :Bonsoiir,et merci de me répondre
Non rien à voir avec la LNB .J,ai plusieurs paraboles dont une motorisée.Par précaution j'ai déjà testé avec une LNB neuve!
L'image ne pixellise pas,le signal est parfait;Le problème est que sur ces chaines le décodeur se bloque entièrement, et je suis obligé de redémarrer électriquement.Un conflit du au criptage ....,?Un conflit provoqué par des informations restées en mémoire comme j'ai utilisé les 3 satellites?S'il y avait la possibilité de faire un vrai reset d'usine peut être que ...mais à ma connaissance il n'y en a pas.
Bonjour,
Oui, vous devez sans doute avoir raison, j'avais oublié que pour vous aussi le terminal se bloque entièrement.
Vous suspectez que ce serait le fait d'avoir été sur les 3 satellites à tour de rôle, peut être bien, car autrement beaucoup se plaindraient de ce phénomène car c'est la première fois que j' en entends parler sur le SHD85.
J'ai moi aussi ce terminal, et je suis déjà allé sur Hotbird et Astra (support double) mais il m'est impossible d'aller sur Eutelsat 5W A car l'antenne butterait contre le mur.
Je ne sais pas comment faire un reset usine, mais il doit forcément y avoir une solution, dommage car c'est bien sur ce satellite que l'on trouve la plus belle qualité d'image pour les chaînes de la TNT.
Evidemment je suppose que vous n'osez pas prendre l'UHD87 sat au vu de sa réputation.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Caro-33190,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais remonter car je n'ai pas trouvé la solution!
Mais après tous mes tests il apparait que c'est bien le criptage de ces 6 dernière chaines (20 à 25)qui bloque le shd85 sur Eutelsat 5°
.Aucun problèmes si l'entrée parabole est débranchée ou si je suis sur une autre chaine que les six citées.(et je rappelle j'ai plusieurs paraboles qui ne sont pas en cause)
Lu dans d'autres forums ce problème etait connu pour les abonnés canalsat par orange
Comme dans ce forum beaucoup de personnes se plaignent de blocage de décodeur peut ètre faudrait il leur demander sur quel satellite elles sont raccordés,et sur quelles chaines ça bloque. Si nécessaire leur faire tester parabole débrancher,se mettre sur une autre chaine.....
Conlusion, plutot que d'ECHANGER les décodeurs les problèmes revenant quelques jours après une
modification de firmware ou de criptage s'impose...
Un nouveau firmware ou une modifiction du criptage sont ils prévus?car j'aimerai conserver leshd85
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reçois la TV par ADSL et par moments (comme ce soir) l'image bloque toutes les 30s et revient au bout de 30s.
J'avais déjà eu ce problème et contacté l'assistance par chat sur le site (Depuis, je ne parviens plus à accéder à ce service).
Le conseiller m'avait fait faire une manip pour réinitialiser le décodeur, qui n'a rien changé, puis m'avait également dit de brancher le décodeur et la LiveBox (Livebox 2 SAGEM) sur des prises murales différentes, ce qui n'a rien changé non plus.
Il me semblait que le problème était apparu à la suite d'une mise à jour automatique de la LiveBox (que je n'avais pas demandée et qui m'a été imposée à mon insu, ce qui est inacceptable puisque la Livebox est à moi)
vers une version récente (où les équipements apparaissent en étoile et très lentement, où le SSID de la Livebox n'accepte plus les espaces et où une règle NAT (MLTV_SNMP_FORWARD__0, UDP 161) est apparue.
J'ai acheté une autre Livebox 2 SAGEM qui avait encore l'ancien Firmware, et là plus aucun problème avec la TV. Le mois dernier, j'ai eu à nouveau une mise à jour non sollicitée, et je retrouve les problèmes avec la TV.
J'aimerais bien qu'un conseiller me dise comment faire pour avoir un firmware qui marche.
Merci
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs mois, l'image se bloque régulièrement : je suis obligé de changer de chaine et de revenir sur celle utilisée pour débloquer l'image.
Sauf que ça recommence 5 minutes après : très désagréable !
Je suis allé dans une boutique orange qui m'a conseillé de passer par ce circuit en espérant qu'un conseiller me contacte pour me donner un code qui me permettrait de changer mon décodeur.
Le plus tôt serait le mieux : merci par avance.