Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

image poluée et transformée en milliers de pixels

fourmimatic
contributeur occasionnel
699  

image poluée et transformée en milliers de pixels

Depuis plusle de er d'une semaine et malgré une intervention des techniciens il est impossible de regarder la télé à partir d'une certaine heure 19h à 22 h et 2h du matin .... plus d'images + pixels ... plus de son ... et pour finir message impossible de lire ou voir la chaîne demandée

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
686  

Re : image poluée et transformée en milliers de pixels

Bonjour,

 

Compte tenu que vous n'avez encore eu aucune réponse depuis ce matin, j'imagine que les lecteurs de votre signalement sont aussi perplexes que moi quant au dysfonctionnement que vous décrivez.

 

Il manque pour le moins quelques précisions... C'est quoi votre offre Orange ? Quel sont les  types de décodeur et de livebox ?

 

Je n'émets même pas le doute que vous soyez sur le mauvais forum... Parce que ce que vous décrivez, lorsqu'on est abonné à une offre satellite (c'est le domaine de ce forum d'aide) survient la plupart du temps par des conditions atmosphériques dégradées... Or, avoir le phénomène depuis plusieurs semaines aux mêmes heures annule cette possibilité... Et vous signalez une interventyion d'un technicien ? Bon... Qu'est-ce qui a été fait ?

 

Votre dysfonctionnement ressemble fortement à des perturbations de ligne ADSL d'où ma précédente interrogation.

 

Je pense que l'intervention d'un conseiller Orange intervenant sur ce forum serait chose pertinente.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne