Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

impossible d'accéder à la vod d'orange

jjackalop
contributeur occasionnel
3 009  

impossible d'accéder à la vod d'orange

Bonjour,

j'ai un problème régulier avec mon décodeur orange, je n'ai pas accès à la vod voici le message d'erreur :

Service indisponible

Veuillez réessayer plus tard

La connexion livebox et décodeur se fait par boitier cpl

Merci de me dire si vous avez une solution pour régler ce problème car je n'ai accès qu'une fois sur 20 au service.

Merci par avance

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 007  

Re : impossible d'accéder à la vod d'orange

Bonjour,

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/utiliser-le-service-video-a-la-demande-de-la-nouvelle-tv-d-orange-par-sa...

Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

gjp_n
super star
super star
3 000  

@jjackalop a écrit :

j'ai un problème régulier avec mon décodeur orange, je n'ai pas accès à la vod voici le message d'erreur :

Service indisponible

Veuillez réessayer plus tard

La connexion livebox et décodeur se fait par boitier cpl

Merci de me dire si vous avez une solution pour régler ce problème car je n'ai accès qu'une fois sur 20 au service.

Bonjour,

Avez-vous un code erreur ? Si oui, serait-ce le V05 ?... Code qui est assez récurrent quant à ce type d'incident... Et bien entendu, sans que l'on sache très précisément de quoi il s'agit !

Peut-être pouvez-vous tenter une réinitialisation complète de votre décodeur si vous êtes en nouvelle interface TV (menus à fonds blancs). Si tel n'était pas le cas on avisera sur une autre suggestion.

Donc... Sur un décodeur UHD 90, via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas à gauche de l'écran de maintenance "réinitialiser", opération qui prendra une dizaine de minutes, recherche des chaînes comprise.

Vous pouvez également vérifier le débit de votre ligne lequel est directement concerné puisque le téléchargement vidéo passe par l'ADSL.

Bon courage et bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 901  

Bonjour @jjackalop,

Avez-vous suivi les conseils de la communauté ?

Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.

signature.jpg

jjackalop
contributeur occasionnel
2 833  

bonjour,

j'ai sur le menu (192.168.1.1) de la live box l'indication que la tv orange est indisponible .

y a til une manipulation à faire ?

ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je réinisialise le décodeur il trouve bien la connexion internet.

cordialement

gjp_n
super star
super star
2 828  

@jjackalop a écrit :

bonjour,

j'ai sur le menu (192.168.1.1) de la live box l'indication que la tv orange est indisponible .

y a til une manipulation à faire ?

ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je réinisialise le décodeur il trouve bien la connexion internet.

cordialement

Bonsoir,

Que l'interface de gestion de la Livebox indique une indisponibilité de la TV d'Orange, n'est pas significatif dans l'environnement satellite. Aucune manipulation a éffectuer de ce côté là.

J'avais évoqué la ligne ADSL puisque la VOD passe par là... Ce n'est pas une histoire de connexion du décodeur. L'hypothèse était alors qu'il y ait un incident sur la ligne ou un très bas débit.

Mais avez-vous toujours ce problème de VOD et avez-vous réinitialisé votre décodeur tel que je vous l'ai suggéré ?

Bonne soirée.

PS : vous avez également la possibilité d'effectuer un test en "autodiagnostic" via l'onglet "maintenance" du portail Orange sur votre PC et à droite de l'écran dans "Mes outils d'autodiagnostic" "Tester et dépanner vos services". Il y a dans "la télévision" la possibilité de tester VOD (tests de la continuité de ligne et de l'accès à la plateforme de distribution).

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 767  

Bonjour @jjackalop,

Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807244 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne