- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- impossible d'obtenir un signal parabol.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'obtenir un signal parabol.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'obtenir un signal parabol.
bonjour
voila 2 semaines que je galère a obtenir un signal de la parabole. tout mon cablage est sur et certain et vu le temps que j'ai passé sur mon toit a paufiner le pointage de ma parabole, je suis sur qu'elle est pointée correctement. est ce que quelqu'un aurait une solution a m'apporter? j'ai essayer une remise a zéro du décodeur et la j'ai vu dans la case smart card UA: error code 0. est ce normal?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'obtenir un signal parabol.
Bonjour gim1215,
Parcourez ce fil, très instructif, qui s'est soldé par un échange décodeur.
J'ai l'impression que l'histoire se répète
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai lu tout les post je n'ai pas vraiment trouvé de réponse si ce n'est que certaine personnes ont reçu un décodeur orange neuf défectueux. je pense que je vais essayer mon décodeur sur l'instalation d'un ami.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gim1215,
bonne idée
ou l'inverse , emprunter le décodeur d'un ami
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous tiens au courant si une fois de plus c'est un décodeur defectueux ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je viens d'installer une parabol avec le decodeur orange. J'ai tout dabord acheté la parabol + cable antenne + fiches pour prise satellite et 2 boitiers CPL pour relier ma box au décodeur. Après une première tentative en suivant le manuel livré avec le décodeur aucun signal. Comme tout bon internaute je suis allé sur les forums pour comprendre et après plusieurs tentatives rien. Je suis retourné au magasin ou j'ai acheté la prabol pour la changer et après avoir remis la nouvelle rien. J'ai ramené à nouveau la parabol en haussant le ton et j'ai pu prendre un autre modèle rien. Je suis retourné acheter un cable plus performant mais toujours rien. Après avoir continué à lire tout un tas de forums ou tout le monde donne tout un tas de conseils pour diriger au mieux la parabol avec des théories de fréquences à régler et orientation plus ou moins corrctes et avoir passé 3 jours sur le toit j'ai appelé orange qui m'on juste répondu d'appeler un antenniste. Dans un dernier espoir je suis parti acheter un pointeur satellite et là après 30 secondes de reglage à l'aide de ce petit appareil acheté 11,90 euros j'ai trouvé le satellite et capté 177 chaines orange et plus de 700 chaines libre.
En résumé pas la peine de chercher à bidouiller ou écouter diverses théories, suffit de s'équiper correctement dès le départ et on économise du temps et de l'argent.
Quand aux 2 boitiers CPL ce sont des 200 Mps de marque metronic et non pas des 500 de préférece de chez orange comme j'ai pu le lire sur beaucoup de forums juste faire attention qu'ils soient compatibles avec le plugin live et chez moi je suis déjà equipé de 3 cpl de marque levolo 2 de 85mps sur chaque ordi et un de 200 en sortie livebox et tout marche à merveille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ou as tu achete ton pointeur?
Merci