- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- impossible effacer 3 enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible effacer 3 enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible effacer 3 enregistrements
Bonjour,
Après avoir lu ces enregistrement il m'edt impossible de les "effacer" ... Pourquoi ?
Merci de m'aider ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible effacer 3 enregistrements
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/enregistrer-un-programme-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-5287.php
Rubrique: supprimer, renommer ou classer vos enregistrements
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ocgall a écrit :Bonjour,
Après avoir lu ces enregistrement il m'edt impossible de les "effacer" ... Pourquoi ?
Merci de m'aider ...
Bonjour,
Si vous avez un décodeur UHD 90, la solution est d'aller dans l'interface de maintenance et de reformater le disque. Evidemment, cette opération effacera tout ce qui y est présent.
Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu", et choisir l'option "1" de la rubrique "enregistreur".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ocgall,
Pouvez-vous à ce jour effacer vos enregistrement ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui j'ai réussi en reformatant le DD ce qui était proposé comme solution mais je trouve cette méthode un peu "ultime" car j'ai perdu tous mes enregistrements y compris la reconnaissance des chaînes TNT
Étonnant ! Surprenant ! ... Mécontant ! ...
@+ Ocgall
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ocgall,
Je comprends votre mécontentement. Sachez qu'une expertise est actuellement en cours pour qualifier ce dysfonctionnement. Si le défaut se présente à nouveau, je vous invite à nous en faire part sur ce fil.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours d'analyse. Lorsque j'aurai plus d'élément, je reviendrai sur ce fil pour vous en informer. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques travaillent activement pour rechercher la cause de ce dysfonctionnement et il sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle de rétablissement à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens d'appeler le 3900 pour le même problème (disque dur saturé de l'enregistreur et impossible d'effacer des enregistrements) ce soir et 16 min d'attente au tél pour commencer...
Mais Oh bonne surprise, cela commence par un cadeau de 15 € offert sur la prochaine facture pour compenser l'attente et en plus j'obtiens la réponse illico :
- il suffit d'effacer plusieurs enregistrements par la procédure classique et le message "erreur" apparait et les enregistrements semblent toujours présents. Mais dés que l'on éteint et rallume le décodeur par le petit bouton noir à l'arrière : c'est magique ils ont bien disparu et ont donc été effacés..
Le tout sans être obligé de reformater complétement le disque dur !
Merci l'assistance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca vient de m'arriver, et j'ai trouvé que ça fonctionnait avec la touche "C" (annuler) de la télécommande...