- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: installation nouveau décodeur TV
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation nouveau décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation nouveau décodeur TV
j'ai installé le nouveau décodeur TV et tout bien installé comme expliqué et il s'affiche signale inexistant que faire,. pour info je passe par la CLP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation nouveau décodeur TV
quel décodeur possèdes tu ? et branche direct câble ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation nouveau décodeur TV
Merci de la réponse mais :
Le décodeur est le nouveau envoyé par Orange sans que j'ai demandé quoique ce soit ! et il n'y a plus de prise Ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation nouveau décodeur TV
re @jos9584
ils ont tous une prise ethernet
lequel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation nouveau décodeur TV
bonsoir
tu poste dans le forum telé par satellite , ce n est pas un decodeur TNT par hazard?
moi j ai demandé le decodeur TNTSAT que je viens de recevoir qui se branche sur la parabole
par contre j avais recu un courrier que la tv d orange s arretait en mai , j ai appelé le numero indiqué ou un gars m a expliqué , lui ai dit que je souhaitais decodeur TNTSAT
j ai recu un mail afin que je reponde que j étais ok
j ai recu un mail recapitulant la commande
un mail que le colis partait
alors c est drole que tu ai recu qq chose sans le savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation nouveau décodeur TV
Bonjour @jos9584
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation nouveau décodeur TV
Bonjour
Il m'a été envoyé un décodeur UHD90 et sur l'ancien il y avait une prise péritel qui reliait la télé au décodeur, tout marchait très bien. merci de m'aider!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation nouveau décodeur TV
Bonjour @jos9584
ta tv n'a pas de sortie HDMI ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation nouveau décodeur TV
Bonjour @jos9584,
Suite à l'échange de votre décodeur Orange, avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos chaînes TV ?
Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide dans votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange de décodeur
Bonjour @jos9584,
Je vous remercie pour ce retour d'informations positif et je suis ravie que vous ayez retrouvé vos chaînes TV.
Nous restons à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !