Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

intall.nouvelle parabole

nanou61
contributeur occasionnel
643  

intall.nouvelle parabole

ma parabole étant ancienne orange m'a demandé de la changer mon ancienne était orientée sur hotbird le technicien agrée n' a pas pu me l'orienter sur hotbird car il manquait plusieurs chaînes il me l'a donc branché sur astra ce qui ne me plaît pour plusieurs que puis faire avec mon ancienne parabole cela fonctionnait très bien pouvez vous de dire pourquoi ne puis je plus m'orienter sur hotbird . Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re : intall.nouvelle parabole

@nanou61 a écrit :
ma parabole étant ancienne orange m'a demandé de la changer mon ancienne était orientée sur hotbird le technicien agrée n' a pas pu me l'orienter sur hotbird car il manquait plusieurs chaînes il me l'a donc branché sur astra ce qui ne me plaît pour plusieurs que puis faire avec mon ancienne parabole cela fonctionnait très bien pouvez vous de dire pourquoi ne puis je plus m'orienter sur hotbird . Merci d'avance

Salut @nanou61

Faudrait voir avec la personne qui te l'avait installée.

Blanquet94
star
star
624  

Re : intall.nouvelle parabole

Bonjour @nanou61
Toutes les nouvelles paraboles devant être orientées sur Astra, votre antenniste a logiquement orienté votre nouvelle parabole sur ce satellite. Ne le disputer pas, il a bien fait son travail :-)
Bien à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne