- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- intall.nouvelle parabole
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintall.nouvelle parabole
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2015
16h59
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intall.nouvelle parabole
ma parabole étant ancienne orange m'a demandé de la changer mon ancienne était orientée sur hotbird le technicien agrée n' a pas pu me l'orienter sur hotbird car il manquait plusieurs chaînes il me l'a donc branché sur astra ce qui ne me plaît pour plusieurs que puis faire avec mon ancienne parabole cela fonctionnait très bien pouvez vous de dire pourquoi ne puis je plus m'orienter sur hotbird . Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-11-2015
17h43
Modifié le
16/11/2015
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intall.nouvelle parabole
@nanou61 a écrit :
ma parabole étant ancienne orange m'a demandé de la changer mon ancienne était orientée sur hotbird le technicien agrée n' a pas pu me l'orienter sur hotbird car il manquait plusieurs chaînes il me l'a donc branché sur astra ce qui ne me plaît pour plusieurs que puis faire avec mon ancienne parabole cela fonctionnait très bien pouvez vous de dire pourquoi ne puis je plus m'orienter sur hotbird . Merci d'avance
Salut @nanou61
Faudrait voir avec la personne qui te l'avait installée.
Posté le
17-11-2015
9h25
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intall.nouvelle parabole
Bonjour @nanou61
Toutes les nouvelles paraboles devant être orientées sur Astra, votre antenniste a logiquement orienté votre nouvelle parabole sur ce satellite. Ne le disputer pas, il a bien fait son travail :-)
Bien à vous.
Toutes les nouvelles paraboles devant être orientées sur Astra, votre antenniste a logiquement orienté votre nouvelle parabole sur ce satellite. Ne le disputer pas, il a bien fait son travail :-)
Bien à vous.