Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

interférence entre télécommande décodeur tv et pages nouvel onglet de Google+

middo39
contributeur
1 928  

le second problème sur un autre de mes portable plus vieux celui là :Google+ Help

dominique *******

un deuxième bug sur un de mes ordi portable "packard bell easy note "la page Google+ nouvel onglet se multiplie au point de bloquer l'ordi chaque fois que je zappe avec ma télécommande des chaines de la télé d'orange,
je rends responsable une icone nomée "remote control" sur la barre de notification que je ne peux désinstaller sous XP 
ai je raison comment arrêter le bug ? ? ? ?
j'ai quand même eu une réponse : 

"Bonjour votre demande concerne windows et même windows XP qui n'est plus supporte par Microsoft. Je ne vois pas le rapport avec Google+ et l'usage du réseau social."

alors la je repose cette interrogation a mes cercles étendus ok ça ne concerne pas google+,ni xp puisque ce n'est plus prit en charge
je réexplique directement sur l'ordi concerné
un packard bell "easy note" qui me multiplie a l'infini enfin presque la il y a cinq minute il m'a ouvert une soixantaine de page nouvel onglet de Google+
uniquement parceque je zappais pour retrouver le ski sur la chaine "eurosport Deutchla 986" la télécommande est celle des chaines télé du  décodeur orange,je n'utilise que les chaines gratuites environ 1300 chaînes astra il me semble le décodeur,la livebox,internet,je reçois tout par satellite a la campagne (jura)
j'ai un autre ordi portable sous vista qui n'a pas ce problème
y a t'il un rapport avec remote control device présent sur la barre des taches peut on l'arrêter si cela vient de la ,est ce que celà se dés'installe,
voilà j'espère que quelqu'un peu me répondre ,sinon j'irai le poser a orange,mais je ne trouve pas leur forum très pratique
merci d'avance
ps :c'est quand même une interférence entre une télécommande orange et le nouvel onglet de Google+ ce n'est pas simpa que "autour de Google ne réponde pas 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 884  

Re : interférence entre télécommande décodeur tv et pages nouvel onglet de Google+

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

middo39
contributeur
1 893  

bonsoir 

quelques précisions :dans mon premier post sur ce sujet ,je n'ai pas précisé que j'ai aussi un autre ordi portable qui lui n'a pas ce problème ,c'est un dell inspiron 6400 sous vista

mes deux ordis sont tous les deux connectés via cable entre la live box et eux ,donc aucun problème de wiifi,je suis très actif chez Google+ ou j'ai plus de 1800 personnes cerclées,une douzaine de communautés comme membre et neuf autres comme propriétaire ou modérateur

pour la télé d'orange via satellite et décodeur je ne reçois que les environ 1300 chaînes gratuites,souvant la 986 eurosport en allemand sur deutchla a cause du biathlon ,

cela fait peut être six mois que cela m'arrive,c'est peut être une question de fréquence,croyez vous que l'iconne "remote control " dans la barre des taches ou notification est responsable et dois je le désinstaller ? ? ? ? 

ps bravo pour la nouvelle victoire de Martin Fourcade 

bonne soirée ! ! ! bonjour aussi a @Frédo lerouge 

Ancien Membre
1 881  

Re : interférence entre télécommande décodeur tv et pages nouvel onglet de Google+

Perso, ***********************

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne