Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

internet pro initial oubli du décodeur tv lors de l installation

damx
contributeur occasionnel
4 585  

internet pro initial oubli du décodeur tv lors de l installation

bonjour,j ai souscrit il y a queques semaines à l abonnement internet pro initial avec tv par sattelite,lors de la souscription par téléphone,j ai bien spécifié que je désirais la tv d orange avec un décodeur via sattelite,mais lors de l installation à domicile de la boxpro par un technicien d orange ,celui ci me dit qu à aucun moment la tv n a été demandé!!!!

je me retrouve donc toujours sans tv!!!

appel au 1016 ou l on me dit qu il faut se rendre en agence orange pour retirer un décodeur et payer la caution,malheureusement les horaires des boutiques orange ne correspondent à mes horaires de travail,je ne peux donc y aller!

je demande donc à ce que le décodeur soit envoyé en relais!!!pas possible me dit la conseillère!!!

je ne demande pas la lune!!!comment faire pour récupérer le fameux décodeur par quelqu un d autre que moi,quels documents faut il fournir pour une entreprise?

de plus,lors de la souscription de mon abonnement,le commercial m avait offert 3 mois de location de livebox pro gratuite(soit 15 euros!!!),bien entendu cela n a pas été enregistré!!

 

merci de vos précieux conseils

cordialement

damx

 

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 583  

Re : internet pro initial oubli du décodeur tv lors de l installation

Bonjour,

 

Tentez de chater avec un conseiller pro  ou la hotline dédiés aux pro depuis cette page:

 

http://abonnez-vous.orange.fr/pro/forfaits/internet-tel-pro-initial.aspx?rdt=o?WT.srch=1&WT.mc_id=10...

 

Dans cette page on voit aussi que l'on peut demander la TV.....

 

Profitez de votre chat ou pour demander les documents à fournir.

damx
contributeur occasionnel
4 581  

Re : internet pro initial oubli du décodeur tv lors de l installation

bonjour et merci de votre réponse,j ai fait ce que vous m avez dit,il me dit d appeler le 1016 ou d aller en agence,retour à la case départ!!!

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 579  

Re : internet pro initial oubli du décodeur tv lors de l installation

Dernière solution,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller.

damx
contributeur occasionnel
4 573  

Re : internet pro initial oubli du décodeur tv lors de l installation

BONSOIR

après un appel au 3901,le conseiller a été au top,enregistré ma commande et envoyé le décodeur en 24h!!!

au bout de 4 ieme appel j y suis arrivé!!

 

autre soucis:je n ai pas le mdp de ma messagerie mail orange et il ne figure sur aucun document,ou le trouver?

merci encore

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 569  

Re : internet pro initial oubli du décodeur tv lors de l installation

Bonjour,

 

Le mot de passe de votre messgerie est celui que vous utilisez pour vous idenfier sur Orange..

Comment le retrouvez:

http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php

damx
contributeur occasionnel
4 563  

Re : internet pro initial oubli du décodeur tv lors de l installation

bonjour,malheusement je ne l ai jamais rentré,je suis identifié automatiquement dès que je me connecte sur ma boite mail!!!!pour changer de mot de passe je suis obligée de connaitre celui ci!!!

merci de votre aide

Ancien Membre
4 555  

Re : internet pro initial oubli du décodeur tv lors de l installation


@damx a écrit :

bonjour,malheusement je ne l ai jamais rentré,je suis identifié automatiquement dès que je me connecte sur ma boite mail!!!!pour changer de mot de passe je suis obligée de connaitre celui ci!!!

merci de votre aide


Bonjour,

 

Vous l'avez obligatoirement sur votre contrat papier.

 

@+

damx
contributeur occasionnel
4 552  

Re : internet pro initial oubli du décodeur tv lors de l installation

effectivement sur le courrier orange il y a bien un mot de passe mais il est faux,j ai toujours un message d erreur comme quoi le mot de passe est érroné!

Ancien Membre
4 548  

Re : internet pro initial oubli du décodeur tv lors de l installation


@damx a écrit :

effectivement sur le courrier orange il y a bien un mot de passe mais il est faux,j ai toujours un message d erreur comme quoi le mot de passe est érroné!


Il y a 2 mots de passe sur le courrier: 

- un mot de passe connexion,

- un mot de passe de messagerie principale.

C'est ce dernier qu'il faut utiliser même si ce ne semble pas être logique.

 

Il se peut aussi que vous l'ayez modifié par le passé, donc ultime recours, il faut les appeler.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne