- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : j'ai installé décodeur hier impeccable et ce ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai installé décodeur hier impeccable et ce matin impossible d'avoir de chaines tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai installé décodeur hier impeccable et ce matin impossible d'avoir de chaines tv
bonjour avez vous accés au menu pointage antenne verifier si le signal et bon,votre carte et bien enfoncé dans son logement?verifier aussi si votre fiche antenne derriere le decodeur fait bien contact,verifier que tout vos cables peritel,hdmi ect...sont bien enfoncés.apres tout ça si ça ne marche pas vous pouvez debranché et rebranché votre decodeur(attendre cinq minutes avant de rebranché) si toujour pas de resultat verifier votre installation.bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai installé décodeur hier impeccable et ce matin impossible d'avoir de chaines tv
Merci pour votre réponse, depuis ce matin j'ai recommencé plusieurs fois l''installation, malheureusement sans succès. J'ai également effectué tous ce que vous m'avez conseillé, mais toujours sans résultat. Pour l'instant je vais faire un essai en remettant l'ancien décodeur.
Merci encore pour votre intervention, je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour si avec l ancien decodeur vouz avez toujour les memes problemmes il faut verifier le pointage de votre parabole(quelle et votre reception verifier la)si votre decodeur marche, plus les DB sont elevé=defaut pointage ou panne lnb ou problemme cable,connections.mais vous serez fixer si votre ancien decodeur fonctionne je que je vous souhaite c est le nouveau deco qui a un defaut.bonne journée.