- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- je n arrive pas à avoir les chaines tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n arrive pas à avoir les chaines tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n arrive pas à avoir les chaines tv
bjr aprés le passage du technicien france télécom, qui a tout bracnché, le décodeur tv UHD 90 SLIM LA BOXE INTERNET la télé, , moi je n'arrive pas à regarder la télé, rien sur l'écran si ce n'est qu'il n'y a pas de chaine, j'imagine qu'il y a une manoeuvre toute simple à faire, mais laquelle, cela fait une semaine que ça dure !!!!
avez vs la solution ?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n arrive pas à avoir les chaines tv
@cocotier1 a écrit :bjr aprés le passage du technicien france télécom, qui a tout bracnché, le décodeur tv UHD 90 SLIM LA BOXE INTERNET la télé, , moi je n'arrive pas à regarder la télé, rien sur l'écran si ce n'est qu'il n'y a pas de chaine, j'imagine qu'il y a une manoeuvre toute simple à faire, mais laquelle, cela fait une semaine que ça dure !!!!
Bonjour,
On peut imaginer que ce technicien n'est pas parti sans vérifier que l'installation fonctionnait ? Et il ne vous a pas montré comment les équipements fonctionnaient ensemble ?
Car vu comme ça et d'ici, sans avoir votre installation sous les yeux... Dur, dur, de vous aider efficacement...
Les vérifications à faire :
1. Il faut que la Livebox et le décodeur soit en fonction (Livebox = leds vertes en façade, décodeur = led jaune allumée à côté de l'heure ou d'un numéro de chaîne).
2. Ensuite il faut que le téléviseur soit sur la bonne source... S'il est connecté en HDMI, il doit y avoir une touche sur sa télécommande permettant de choisir "TV" ou "AV" ou "HDMI". Si la connexion est HDMI il faut sélectionner la prise du téléviseur qui est raccordé le décodeur.
Il devrait ainsi s'afficher quelque chose... Au moins le menu du décodeur...
Cordialement.