Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

je n arrive pas à avoir les chaines tv

cocotier1
contributeur
3 219  

je n arrive pas à avoir les chaines tv

bjr aprés le passage du technicien france télécom, qui a tout bracnché, le décodeur tv UHD 90 SLIM LA BOXE INTERNET la télé,  , moi je n'arrive pas à regarder la télé, rien sur l'écran si ce n'est qu'il n'y a pas de chaine, j'imagine qu'il y a une manoeuvre toute simple à faire, mais laquelle, cela fait une semaine que ça dure !!!!

avez vs la solution ?? merci 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
3 211  

Re : je n arrive pas à avoir les chaines tv

@cocotier1 a écrit :

bjr aprés le passage du technicien france télécom, qui a tout bracnché, le décodeur tv UHD 90 SLIM LA BOXE INTERNET la télé,  , moi je n'arrive pas à regarder la télé, rien sur l'écran si ce n'est qu'il n'y a pas de chaine, j'imagine qu'il y a une manoeuvre toute simple à faire, mais laquelle, cela fait une semaine que ça dure !!!!

Bonjour,

On peut imaginer que ce technicien n'est pas parti sans vérifier que l'installation fonctionnait ? Et il ne vous a pas montré comment les équipements fonctionnaient ensemble ?

Car vu comme ça et d'ici, sans avoir votre installation sous les yeux... Dur, dur, de vous aider efficacement...

Les vérifications à faire :

1. Il faut que la Livebox et le décodeur soit en fonction (Livebox = leds vertes en façade, décodeur = led jaune allumée à côté de l'heure ou d'un numéro de chaîne).

2. Ensuite il faut que le téléviseur soit sur la bonne source... S'il est connecté en HDMI, il doit y avoir une touche sur sa télécommande permettant de choisir "TV" ou "AV" ou "HDMI". Si la connexion est HDMI il faut sélectionner la prise du téléviseur qui est raccordé le décodeur.

Il devrait ainsi s'afficher quelque chose... Au moins le menu du décodeur...

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne