Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

je ne peut effasser certaine video cela me marque erreur de la supression comment faire merci

muguet1
contributeur
1 381  

je ne peut effasser certaine video cela me marque erreur de la supression comment faire merci

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 380  

Re : je ne peut effasser certaine video cela me marque erreur de la supression comment faire merci

Bonjour,

Compte tenu que votre sollicitation n'est pas "très bavarde" (sourire), il me faut faire quelques hypothèses, dont la première sera de supposer que vous êtes en "nouvelle interface TV" (menus à fonds blancs), et que la seconde sera de s'interroger sur que vous tentez de faire... Après une tentative d'enregistrement je suppose.

Donc si vous avez un décodeur UHD 90, vous pouvez aller sur l'interface de maintenance par appel sur les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu".

Choisir "disque dur" et option 1 pour le reformater ; cela prend à peu près 3mn.

Cela devrait résoudre votre problème.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
muguet1
contributeur
1 371  

Re : je ne peut effasser certaine video cela me marque erreur de la supression comment faire merci

merci.baucoup

mais le probleme c'est que si je reformate je vais perde toutes mes autres programations

gjp_n
super star
super star
1 361  

@muguet1 a écrit :

merci.baucoup

mais le probleme c'est que si je reformate je vais perde toutes mes autres programations

Oui, effectivement... Cela se passe un peu comme un disque dur de PC.

Essayez alors l'option "2" (interface de maintenance "disque dur") qui est le contrôle du disque. Il est possible qu'il y ait un souci sur la table d'allocation.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne