- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- je ne peut enregistrer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peut enregistrer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2013
15h39
1 139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peut enregistrer
BONJOUR
VOILA J4AI 2 PROBLEME LE 1ER C'EST QUE JE NE PEUT PAS ENREGISTRER A CHAQUE FOIS C'EST ECRIT DISQUE DUR MAL INSERE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT CONNECTER MON DISQUE DUR ET MON 2ME PROBLEME C'EST QUE JE NE PEUT PLUS VOIR CERTAINES CHAINES CANAL EN REPLAY ALORS QUE J'Y SUIS ABONNE MERCI
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2013
10h05
1 023  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peut enregistrer
Bonjour vivi62,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !