Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

je ne reçois pas eurosport

ben33160
contributeur
4 460  

je ne reçois pas eurosport

bonjour,

j'ai  récemment installé une parabole qui est orienté vers le satellite hotbird, je recevais alors les chaines eurosport et eurosport 2 j'ai même pu regardé un grand prix moto GP mais depuis le début de la semaine ces 2 chaines ont disparus de la mosaïque.

quelles en sont les causes?

les chaines eurosport font elles partie d'un bouquet? lequelle?

merci

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
4 454  

Re : je ne reçois pas eurosport

Bonjour,

Eurosport n'est plus diffusé par Orange mais seulement par le bouquet Canal...

J'imagine qu'en tant que nouvel abonné, vous les avez reçues quelques jours dans le cadre d'un appel publicitaire... Ce qui est la coutume pour appâter les nouveaux abonnés !

Voici une information d'Orange à ce sujet :

http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-par-satellite-4431.php

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
4 455  

Bonjour,

Eurosport n'est plus diffusé par Orange mais seulement par le bouquet Canal...

J'imagine qu'en tant que nouvel abonné, vous les avez reçues quelques jours dans le cadre d'un appel publicitaire... Ce qui est la coutume pour appâter les nouveaux abonnés !

Voici une information d'Orange à ce sujet :

http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-par-satellite-4431.php

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ptitmotardrt
contributeur
4 340  

Bjour

Comme Eurosport a disparu de l'offre Orange, je me suis abonné à CanalSat Panorama via Orange avec décodeur sat Orange.

Les chaines Eurosport et Eurosport 2 ne sont plus trouvées par le décodeur ni avec les N° 87 et 88 ni avec 121, même en tant que chaine cryptée.

Il y a un trou entre 86 et 89.

Les niveaux de puissance et de qualité de réception Sat ASTRA sont dans le vert et je n'ai pas assez de débit pour recevoir par ADSL.

Est ce un problème de compatibilité lié au décodeur Sat orange ?

Est ce que je dois passer à un décodeur Cube Satélite Canal Sat ?

Merci de m'éclairer rapidement, je ne voudrais pas rater le prochain GP moto.

Cordialement

Ancien Membre
4 307  

Bonjour,

Il faut passer dans l'univers Canalsat à partir de la touche menu.

La numérotation est différente, c'est celle du bouquet canalsat comme si vous aviez le cube, les chaînes de sport commencent à 120 etc.......

En tous cas c'est ainsi dans l'ancienne interface (SHD85 et UHD87 sat), pour l'UHD90 que je ne possède pas, le principe d'aller dans l'univers Canalsat ne change pas, il faut aller dans le menu et acceder à cet univers canalsat, mais ç'est semble t'il plus long.

@+

gjp_n
super star
super star
4 301  

Bonjour,

"Lapinuscretinus" a tout à fait raison... Une fois dans l'univers "Canal+/Canalsat" (via menu, Canal+/Canalsat), je viens de vérifier via la "mosaïque" à partir de "120", en fonction de votre abonnement Canalsat, vous avez les chaînes "sports", dont Eurosport en 121 et 125.

Attention ! Lorsque vous reviendrez à l'univers Orange (touche "menu" de la télécommande), le comportement de "changement d'univers" n'a plus rien à voir avec l'ancienne interface de la TV d'Orange (celle avec des fonds de menus noirs). Vous devrez repasser par "menu, accueil", afin de retrouver un comportement habituel de la TV d'Orange.

Enfin, vous avez également ces chaînes sur votre PC via "My Canal" et "Live TV".

Cordialement

Ancien Membre
4 297  

Bonjour,

Quand on est abonné à canalsat, il me semble qu'il est préférable d'abandonner l'univers Orange en restant constamment dans celui de canalsat, il faut juste un temps d'adaptation à la nouvelle numérotation, de plus on retrouve l'intégralité des chaînes d'Orange (mais sous un autre n°).

@+

gjp_n
super star
super star
4 294  

@Ancien Membre a écrit :

Bonjour,

Quand on est abonné à canalsat, il me semble qu'il est préférable d'abandonner l'univers Orange en restant constamment dans celui de canalsat, il faut juste un temps d'adaptation à la nouvelle numérotation, de plus on retrouve l'intégralité des chaînes d'Orange (mais sous un autre n°).

@+

Bonjour à vous,

Oui et non... Car cela dépend de ce que l'on veut faire.

Sur l'ensemble de l'offre des chaînes, effectivement, certaines chaînes ne sont disponibles que dans l'univers Canalsat (Syfy, Eurosport, etc.). Donc cela plaide pour l'univers Canal en permanence. A ceci près qu'après une mise en veille du décodeur, la page d'accueil proposera une chaîne du bouquet Orange. Nouveau comportement par rapport à l'ancienne interface.

Par contre, si vous voulez enregistrer une chaîne et en regarder une autre, il y a une facilité dans l'univers Orange qui permet d'indiquer que la chaîne qu'on regarde l'est à partir de la TNT (touche OK de la télécommande et dans le sous-menu en haut à gauche faire défiler jusqu'àl'affichage de "source")... Bien entendu, oui... C'est d'accord... Encore faudra-t-il que le décodeur soit raccordé à une antenne râteau ! (sourire)

Bonne journée toul'monde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 782271 membres inscrits 🧡

846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne