Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla boite SHOH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la boite SHOH
bonjour ,j'ais souscris à l'offre de la boit shoh ,le 11/09/2019,avec l’option TV,j'ai reçu le colis le 12/09/2019 dans la matinée ,et au déballage du colis,j'ai la surprise de constater qu'en fait de recevoir un démodulateur satellite alors que la situation des conditions de réceptions TV sont suspendue aux satellites,nous sommes en pleines campagne entouré de foret sur les 3/4 de notre environnement la TNT passe difficilement ,voir pas du tout par orageux ou pluvieux,j'ais trouvé dans le colis avec la box internet ,un décodeur TNT,je ne sais pas si cela fait partis de l'offre ou si cela est une erreur ,j'aimerais bien savoir si il y as un échange possible ,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la boite SHOH
Bonjour @jp33770
Ici c'est Orange pour Sosh c'est : https://assistance.sosh.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis le 12/092019,j’essaye de les joindre par tous les moyens ,impossibles ,aucune réponse aussi bien sur le site d'assistance de shoh ,si je suis venus sur le chat c'est pour une raison bien évidente,bon je voie n’êtes pas tellement sympas ici je me casse,rassurez vous je ne viendrez plus vous emmerdé,un vieux de la vielle, qui n'est pas née d’aujourd’hui ,et qui à un vécu FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES LAPINS DE 3 SEMAINES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous aimez ce qui tourne rond ,et bien je n'aime que l'on prenne les gens pour des cons ,vous m'avez l'air bien prétentieux et égocentrique,comme un bon gauchiste quoi,alors si vous n'aimez pas êtres bousculés avec moi vous êtes mal tombé ,je n'aime pas que l'on m’envoie ****,méfier vous j'ais certaines relations je peut vous faire descendre de votre pied d’est-ale ,j'ai une amie qui as travaillé chez vous il y as quelques années comme ingénieur chef de projet,et qui as toujours des collègues en place ,je vais lui en touché deux mots ,et lui amené des preuves et c'est grâce a elle que je suis revenus chez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soyons clairs !
Vous êtes sur un forum de clients Orange qui, a priori, n'ont pas de connaissances particulières sur les pratiques de Sosh.
Maintenant :
" méfier vous j'ais certaines relations " RAB de vos relations
" j'ai une amie qui as travaillé chez vous il y as quelq"ues années comme ingénieur chef de projet," C'est l'histoire du gars qui connait le cousin de la sœur de la personne bien informée....
" je suis revenus chez vous " Ici vous n'êtes pas chez ORANGE ni chez Sosh !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/09/2022 20h46 | |||
17/10/2020 10h36 | |||
14/10/2021 16h47 | |||
30/05/2023 11h29 | |||
29/10/2023 10h24 |