Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

lecture sur décodeur anarchique

claudio72
contributeur
698  

lecture sur décodeur anarchique

Après une lecture rapide,il est impossible de continuer en lecture normale. Très souvent je me retrouve à la fin de l'enregistrement.

De plus j'ai un enregistrement très vieux que je ne peux effacer.

merci

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
693  

Re : lecture sur décodeur anarchique

@claudio72

Oui... Bonjour,

Tentez de réinitialiser "usine" votre décodeur.

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Ensuite si vous avez un disque dur (c'est une option), vous pouvez le reformater via la même interface de maintenance (bleu-jaune-bleu, disque dur, formater).

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
694  

Re : lecture sur décodeur anarchique

@claudio72

Oui... Bonjour,

Tentez de réinitialiser "usine" votre décodeur.

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Ensuite si vous avez un disque dur (c'est une option), vous pouvez le reformater via la même interface de maintenance (bleu-jaune-bleu, disque dur, formater).

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795973 membres inscrits 🧡

3653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne