Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

les chaines Canal disparues du menu TV & Video

benthom
contributeur occasionnel
1 114  

les chaines Canal disparues du menu TV & Video

Bonjour

 

J’ai installé ma box tv orange satellite UHD90 la semaine dernière, tout fonctionnait, le menu faisait bien apparaître les chaines canal+ et canal Sat comme dans le guide. Je la débranche plusieurs jours puis je la rebranche aujourd’hui let là, plus de chaines canal+ et canal sat dans le menu. Le problème c’est que je viens de demander mon transfert à canal sat pour recevoir leurs programmes via ma box orange.

Pouvez-vous m’aider ? Merci.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 093  

Re : les chaines Canal disparues du menu TV & Video

Bonjour

 

Bizarre, à mon avis vous faites une erreur de manipulation, après un redémarrage électrique il part dans l'univers Orange par défaut.

Il faut que vous retrouviez l'univers Canalsat ou Canal+, il y est forcément, il faut appuyer sur la touche menu puis rechercher dans le bon sous-menu.

 

Lisez le mode d'emploi. Au milieu du lien vous les avez tous selon les modèles et votre configuration.

http://assistance.orange.fr/les-guides-d-installation-et-d-utilisation-de-la-tv-d-orange-1660.php

 

@+

benthom
contributeur occasionnel
1 066  

Re : les chaines Canal disparues du menu TV & Video

non ce n'est pas ça. jai eu le support en ligne, apparemment c'est un défaut de fonctionnement. Il vont procéder à un échanage.

Ancien Membre
1 055  

Re : les chaines Canal disparues du menu TV & Video

Décidément il ne faut s'étonner de rien avec ce terminal.

Sinon  quand on n'est pas sur le satellite  Astra, il se produit  le même  phénomène.

Si en 40 vous n'avez pas  canal+ cinéma  qui s'affiche, c'est  que vous  n'êtes pas ou plus sur Astra.

Ça peut  arriver  sur des installations  collectives  si on bricole.

 

@+

 

 

 

benthom
contributeur occasionnel
1 048  

Re : les chaines Canal disparues du menu TV & Video

je suis bien sur astra pas de souci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755994 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne