- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- les questions que l'on se pose
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles questions que l'on se pose
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les questions que l'on se pose
bonjour à tous,
je suis confronté aussi au problème n'ayant pas encore la fibre, ce qui est une autre histoire .
Que dois je choisir parmi toutes les offres, certes alléchantes pour une année, finis nos offres de plus de 10 ans l'évolution et la demande en audiovisuelle se fait sentir et c'est par ces grandes chaines que que nous sommes tenus.
Oui, nous avons du choix , mais tout est fait oralement, aucun document explicatif ou contrat écrit et il faudrait répondre vite, les questions que l'on se pose n'arrivent qu'après avoir raccroché. Il faudrait que j'appelle une troisième fois pour plus de précision: il y a l'offre des chaines de la TNT via un récepteur TV satellite OFFERT . DONC, les autres offres n'incluent-elles pas le le récepteur satellite? comment recevrons nous les chaines et à quelle montant doit on s'attendre à payer en plus?....
Pour ma part ils veulent nous presser dans notre décision car c'est 2 mois de forfait de gagnés ils attendront....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : les questions que l'on se pose
Bonjour @byni2,
Je prends connaissance de votre message, je comprends que vous faites référence à l'arrêt de la TV Orange par satellite.
Si vous avez encore des questions, vous pouvez bien évidemment reprendre contact avec notre cellule dédiée au n° vert suivant :
0 800 725 172 disponible du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit).
Je reste cependant disponible si vous avez des questions sur votre abonnement.
Bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fin de TV par satellite résolue
Bonjour à tous et surtout aux webconseillés,
Après réflexion j'avais décidé d'attendre pour prendre ma décision offre TNT avec ou sans Canal+.....
J'ai eu l'opportunité ou j'ai été guidé par la vision de techniciens autre que ceux d'orange à côté de chez moi, qui plaçaient la fibre dont nous attendions des signes venants d'orange. Bref, Orange ne nous informant pas que nous étions éligibles à la fibre et voulant nous vendre ces offres Canal+, je décidais donc d'appeler le 3900.
Quelle ne fut pas ma surprise? Nous sommes éligibles à la fibre
avec OCS pour 4 euros de plus à notre abonnement ce que m'a annoncée la première conseillère (je n'ai toujours pas de retour de contrat ou pas trouvé).
La fibre a été installée, par un technicien efficace, très aimable, dévoué surbooké car seul, il est arrivé à 20h et est reparti à 23h le jour de la fête de la musique (n'a donc pas pu en profiter avec ses amis qui l'attendaient), nous le remercions chaleureusement.
Depuis, forcément, plus de satellite, et de problèmes de connexions pour le moment!
J'attends maintenant la facture.....
Certes, Orange voulait vendre ses Offres Canal+ beaucoup plus intéressantes que la pose de la fibre ce qui était primordiale. Merci! Ecoutez votre instinct et réfléchissez avant d'opter pour ne nouvelles offres qui ne sont écrites nul part mais faites oralement, le temps est bon conseillé.![]()
Bonnes résolutions à tous..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fin de TV par satellite résolue
Bonjour @byni2
merci du retour positif
Bonne journée