Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

liaison décodeur canal sat et live box pour recevoir OCS sur fixe

DISLIKE
contributeur occasionnel
2 494  

liaison décodeur canal sat et live box pour recevoir OCS sur fixe

abonné canal sat inclus  OCS , voudrai recevoir OCS sur mon  PC fixe .La connexion wifi ne réponds pas entre le décodeur canal et la  live box , pas de réseau wifi en réponse. alors que j'ai testé avec mon portable fonctionnement parfait en wifi . Alors puis je avoir  OCS  sans  supplément d'abonnement sur mon  PC  fixe  avec l'option TV  internet  que j'ai déja ? . merci  et tecnhiquement comment faire

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
2 469  

Re : liaison décodeur canal sat et live box pour recevoir OCS sur fixe

Bonjour,

 

Normalement si vous avez un abonnement à Canalsat assez récent avec l'option multi écrans comprise dans l'abonnement, il faut passer par MyCanal depuis votre PC mais avant il faut s'inscrire dans l'espace client canalsat en tant qu'abonné, ensuite vous lancez MyCanal, et dans l'onglet Live TV toujours depuis votre PC vous aurez en direct sur le PC toutes les chaînes auxquelles vous êtes abonnés via Canalsat. (rien ne passe par le Cube).

http://www.mycanal.fr/

En fait Orange n'intervient aucunement là dedans sauf en tant que FAI.

 

Vous vous apercevrez alors que vous avez deux moyens de voir les programmes TV et replay ou VOD sur votre PC:

- Ceux obtenus avec la TV d'Orange compris dans l'abonnement Orange

- Ceux  compris dans votre abonnement Canalsat.

 

@+

DISLIKE
contributeur occasionnel
2 354  

Re : liaison décodeur canal sat et live box pour recevoir OCS sur fixe

merci  nous  verrons , c'est sympa

DISLIKE
contributeur occasionnel
1 800  

Re : liaison décodeur canal sat et live box pour recevoir OCS sur fixe

J'ai,  pas résolut totalement la question : le passage par my canal, puis live TV l est très aléatoire.. je suis obligé dans un premier temps d'aller  sur mes chaines TV  fenetre orange accueil.. qui ouvre silver light ensuite my canal  et live TV, ensuite canal sat, et puis on attend ,ça marche  ou pas  voilà . Par contre directement par la fenêtre avec les "chaînes TV" , je vois les symboles des chaînes canal  peut on les avoir direct (?) la réponse  vous n'êtes pas abonné ou faut il que j'interroge canal .. ou orange peut me l'ouvrir avec un process .  merci   

gjp_n
super star
super star
1 793  

Re : liaison décodeur canal sat et live box pour recevoir OCS sur fixe


@DISLIKE a écrit :

J'ai,  pas résolut totalement la question : le passage par my canal, puis live TV l est très aléatoire.. je suis obligé dans un premier temps d'aller  sur mes chaines TV  fenetre orange accueil.. qui ouvre silver light ensuite my canal  et live TV, ensuite canal sat, et puis on attend ,ça marche  ou pas  voilà . Par contre directement par la fenêtre avec les "chaînes TV" , je vois les symboles des chaînes canal  peut on les avoir direct (?) la réponse  vous n'êtes pas abonné ou faut il que j'interroge canal .. ou orange peut me l'ouvrir avec un process .  merci   


Bonsoir,

 

Si j'ai bien compris le sujet de ce fil, il s'agit de savoir si sur la page "Orange.fr" on peut avoir à la fois les chaînes OCS et celle de Canal... Ai-je bien compris ? Et par mon témoignage, je ne suis pas certain d'apporter beaucoup d'éléments permettant compréhension...

 

En ce qui me concerne je suis abonné TV orange par satellite avec offre "cinéma" (ex OCS) et je suis parallèlement abonné à Canal + et Canalsat ; abonnements souscrits auprès de Canal.

 

Ainsi, sur le PC j'ai bien accès aux chaînes "OCS", mais pas à l'univers Canal... Pour avoir accès à ces chaînes, je suis obligé d'aller sur "mon compte" de Canal. Et dans mon cas, cela ne semble pas choquant... Et au cas d'espèce, il me semble que si l'abonnement OCS a été souscrit auprès de Canal, c'est par le SAV de ce distributeur qu'explication voire réponse au sujet peut être apportée.

 

Cordialement.

 

COMPLEMENT : par curiosité je suis allé dans l'univers Canal sur mon PC et via l'onglet "live TV", j'ai accès à la fois à la TV de Canalsat et j'ai accès à OCS... "Lapinuscretinus" répondait déjà à votre question dès le mpois de novembre.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759903 membres inscrits 🧡

3552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne