- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- live box play et décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélive box play et décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-10-2016
16h27
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : live box play et décodeur TV
COMPLEMENT :
Essayez ceci "Tester et dépanner vos services" :
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilNeutre
Choisissez l'option à gauche "internet".
A l'issue des tests on saura si les automates trouvent quelque chose d'anormal.
Courage...
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
08-10-2016
16h33
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : live box play et décodeur TV
Je ne peux pas me connecter. Ca m'affiche que j'ai un dossier dépannage en cours...
Posté le
08-10-2016
16h39
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : live box play et décodeur TV
@delkiki77130 a écrit :
Je ne peux pas me connecter. Ca m'affiche que j'ai un dossier dépannage en cours...
Evidemment... On boucle !
Désolé... Je n'ai rien d'autre en magasin (sourire navré)
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
11-10-2016
18h32
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : live box play et décodeur TV
@delkiki77130 Bonjour, pouvez-vous communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin d'accéder à votre dossier ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »