Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

livebox a reinitialiser tous les jours

medina17
contributeur
763  

livebox a reinitialiser tous les jours

bonjour tous les jours si je veux regarder la tele il faut que je debranche le cable de ma livebox et que je le rebranche. ça devient penible!!!! pouvez vous y remedier,?? merci.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
756  

Re : livebox a reinitialiser tous les jours

@medina17

Bonjour,

Hormis si vous n'êtes pas abonné au satellite mais à une distribution TV par ADSL / Fibre, a priori, je ne vois pas trop ce que la Livebox qui gère l'ADSL viendrait faire dans votre dysfonctionnement... C'est une hypothèse puisque ce forum vise la distribution TV par satellite qui est son objet et pas le contraire. 

Quand vous dites "je débranche le câble de ma livebox...", de quel câble s'agit-il ? De la liaison Ethernet décodeur / Livebox ?

Remarque étant faite qu'en distribution "satellite", la ligne ADSL est seulement concernée : pour le contrôle des droits, pour les "replay" et les VOD.... Pas pour les émissions TV "en direct".

De plus, normalement, le décodeur envoie un message lorsqu'il détecte une absence de cette liaison en tant que de besoin.

Ce qu'en première intention il est possible de tenter de faire, c'est de réinitialiser "usine" le décodeur, lequel est je suppose un UHD 90.

Pour ce faire via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitilaiser" dans l'écran de maintenance. Une procédure qui prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799338 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne