Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

livraison d'un deuxième décodeur

samdu77
contributeur
822  

livraison d'un deuxième décodeur

Bonsoir

 

il y a quelque temps, mon décodeur a laché. j'ai téléphoné au service client pour en avoir un nouveau que j'ai bien reçu et installer sans problème.

 

un moi plus tard je reçois un message m'indiquant que mon décodeur était en cour de livraison.

 

je me retrouve avec deux décodeurs qui ne sont pas identiques, d'ailleur. je ne sais pas vers qui me tourner pour restituer ce colis sauf prendre mon téléphone pour une durée inderterminée, ce qui m'ennuit un peu.

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
798  

Re : livraison d'un deuxième décodeur

Bonjour,

 

Gardez le, ces abrutis n'ont qu'à faire leur boulot. Au moins vous en aurez un de rechange quand un tombera en panne.

 

@+

etscan
fan
fan
784  

Re : livraison d'un deuxième décodeur


@Ancien Membre a écrit :

Bonjour,

 

Gardez le, ces abrutis n'ont qu'à faire leur boulot. Au moins vous en aurez un de rechange quand un tombera en panne.

 

@+


Bonjour,

Eh oui mais comme celui qui est revenu est en panne aussi... :smileyhappy:

 

Il m'était arrivé la même chose, le déco retourné à orange est revenu par la poste sans avoir été déballé, juste l'etiquette changée. Encore une preuve du grand professionalisme qui règne dans cette entreprise.

Je l'ai déposé en boutique Orange en exigeant un reçu.

Ancien Membre
778  

Re : livraison d'un deuxième décodeur

Bonjour,

 

La seule solution c'est de quitter Orange, les grandes entreprises françaises coulent les unes après les autres. Il n'y a que le profit qui compte, des économies à faire, ce sont les mêmes qui nous gouvernent depuis plus de trente ans. On voit le triste résultat, certains découvrent, pas moi!

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne