Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

manque chaîne satellite

yannick62575
contributeur
1 847  

manque chaîne satellite

Bonjour,

j'ai un soucis de réception des chaînes satellite suite à l'installation de mon décodeur uhd 90 slim. 

Quand je fait une recherche de chaîne,  il trouve toutes les chaines tnt mais aucune par satellite. 

Quand je vérifie le pointage antenne, la force et la qualité de réception sont au vert, mais uniquement sur la fréquence 10744 Mhz,  je n'ai rien sur les 2 autres fréquence. 

Je ne comprends pas ce qui ne marche pas.  Avez vous une idées pour m'aider?

 

8 RÉPONSES 8
momo01
contributeur
1 827  

Re : manque chaîne satellite

bonjour j'ai le meme probleme depuis une huitaine de jour apres de longues heures au telephone sans resultat on m'a envoye un nouveau decodeur mais rien n'y fait le probleme est toujours la je ne sais pas ce quil faut faire pas de tele pendant les vacances dur dur

franek8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 798  

Re : manque chaîne satellite

bonjour peut etre etes vous sur un autre satellite

lagen
super star
super star
1 794  

Re : manque chaîne satellite

yannick62575
contributeur
1 762  

Re : manque chaîne satellite

Bonjour,

je pense que je suis sur le bon satellite parce que j'ai régler ma parabole sur astra,  et que j'indique astra sur le décodeur,  il me met bien un signal de réception et avec une qualité de signal conforme, mais uniquement sur la première fréquence et rien sur les autres. Et quand j'indique au décodeur un autre satellite,  il ne me met plus aucun signal. 

Donc je pense que le problème se situe ailleurs. 

yannick62575
contributeur
1 760  

Re : manque chaîne satellite

Bonjour, 

désolé de le formuler comme ça,  mais en quoi le fait de telecharger la liste des chaînes orange pourrait régler mon problème?

momo01
contributeur
1 716  

Re : manque chaîne satellite

non je suis sur bon satellite mais deuxieme decodeur ne fonctionne pas orange nous n fait parvenir un autre a voir

yoyo5691
contributeur occasionnel
1 697  

Re : manque chaîne satellite

il y a plusieurs satellites astra... faites vérifier par un pro que vous êtes sur le bon....

pour vous aider sur les réglages : http://www.sat-direction.com/

lagen
super star
super star
1 653  

Re : manque chaîne satellite

Bonjour yannick62575,

@yannick62575 a écrit :

Bonjour, 

désolé de le formuler comme ça,  mais en quoi le fait de telecharger la liste des chaînes orange pourrait régler mon problème?


Cela vous permettrait de vérifier les chaînes que vous devriez recevoir, et sur quel satellite  elles se trouvent.
......  et d'en déduire ce qui vous manque vraiment, pour préciser l'énoncé de votre problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne