Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

manque la chaine toonami

rebchris
contributeur
8 429  

manque la chaine toonami

Bonjour, j'ai le bouquet famille max, j'ai lu précédemment que la chaîne toonami était sur ce bouquet et sur le satellite astra, j'ai tout ça. Mais je n'ai plus cette chaîne sur ma clé tv orange depuis ce soir, que se passe t-il ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci de vos reponses
16 RÉPONSES 16
gjp_n
super star
super star
8 404  

Re : manque la chaine toonami

Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez eu cette information, et sauf à être démenti, en conformité avec le dernier plan de service d'Orange que je viens de vérifier, la chaîne "TOONAMI" n'est pas distribuée par satellite, et donc pas par Astra.

On ne la trouve en "79" que sur la distribution ADSL / Fibre.

MAIS, toujours en fonction du dernier plan de service, elle apparaît bien figurer dans la distribution via une clé sur les bouquets "Famille" et "Intense".

L'anomalie signaliée dépend-elle de votre mode de distribution ? Je ne sais pas le dire, car n'ayant pas cette clé, je ne peux pas vérifier de visu ; mais il n'est cependant pas exclu que la distribution via ce dispositif dépende de ce qui est fourni via votre abonnement Orange et donc du mode de distribution habituel de la TV, ce qui me semblerait cohérent.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
murphy30
contributeur occasionnel
8 382  

bonjour,

je suis abbone par satellite et effectivement je ne recois pas la chaine sur ma tele.

Par contre je suis abonne a family max et j'avais bien la chaine qui fonctionne sur l'apllication TV Orange.

Depuis hier plus rien, la chaine 79 a disparu ....abracadabra orange... dégoutééééééé !!!!

baffilagaffe
contributeur
8 374  

bonsoir

pareil pour nous je ne l'avais que via l'appli tv sur la tablette et pas sur le sattelite normal

mais la plus rien 

imaginez la deception de mon fils ne pouvant plus regarder batman et superman

j'enviseage de passer a la concurrence qui "eux" ont la chaine et ne la retirent pas

murphy30
contributeur occasionnel
8 320  

Bonsoir gjp_n,
On vous dit que quelque soit le mode de réception (ADSL, satellite,  fibre, .....signaux de fumée) cela ne fonctionne plus.
C'est a dire que nous avions la chaine sur l appli orange tv á partir du moment ou nous etions abonne au bouquet famille max.
Et la plus rien depuis quelques jour ???????

Khmer972
contributeur
8 281  

Bonjour, 

J'ai  bien lu votre réponse.  Mais si cela dépend du mode de distribution, alors pourquoi l'avoir fournit pour ensuite le retirer au bout de 2 mois. Pour moi, je me suis fait escroquer. Car suite à la  promotion de cette chaîne, qui a duré 15 jours, j' ai consulté les conditions d'acquisitions de cette fameuse chaîne.  Il était bien indiqué que Toonami est disponible sur tous les supports mais seulement dans le bouquet famille max. Donc moi qui avait le bouquet famille simple ,j'ai pris l'autre bouquet pour faire plaisir à mes enfants et moi même car on est fans des supers héros. Pourquoi ce retrait sans en être informé? Surtout quand on regarde sur le net il n'est pas indiqué que Orange à supprimé Toonami ou les conditions d'acquisition.  

Pourrait-on avoir des explications sérieuses du fournisseur.  Merci 

murphy30
contributeur occasionnel
8 251  

Bonsoir a tous ceux dans mon cas, chaine toonami disparu ???
Pour info, j ai appele le service client apres avoir utilise tout les moyens disponibles sur orange.fr (chat direct, forum...etc) et voila ce qu on ma repondu:
"On ne c est pas pourquoi la chaine a disparu et plus precisement pourquoi vous aviez la chaine".
Mon resume : j ai eu a faire qu'a des personnes incapables de repondre à une question qui sort du cadre habituel des reponses toute faite fourni par orange"
Donc cher ami, on est bon qu'a payer pour le reste tant pis pour nous.
Deja que l'on paye le même prix par satelite pour avoir une offre moindre, et pour une fois qu un service nous etait accessible comme tout le monde... je suis tres deçu du manque de reponse d orange.
Personnellement j habite un trou perdu ou je n ai pas le choix du FAI ( heuresement pour orange et malheuresement pour moi  
, mais franchement y a un peu foutage de gueule sur les bords.

ALLEZ MONSIEUR ORANGE REPONDEZ NOUS SVP ! Promis on sera sage ......   :-)

!!!#!Message pour ceux qui viennent lire le sujet :!!!#!!!

N hesitez pas a laisser une reponse ou un commentaire, car plus on sera à se manifester au plus nous serons visible et nous aurons une chance d etre entendu.

Faite suivre ce dernier paragraphe a chacune de vos reponse...

A VOS CLAVIER CITOYEN DU WEB.....LOL

Ancien Membre
8 146  

Bonjour

Oui Orange vous êtes une bande d'incapables.

Incapables de répondre correctement aux questions,

Incapables de savoir de quoi vous parlez,

Incapables de se renseigner sur les multiples disfonctionnements,

Incapables en agence de dire le B-A-BA,

Incapables de prendre une réclamation via votre site si elle concerne un problème technique,

Incapables de remettre en configuration nominale vos DSLAM après bidouille,

Incapables de prévenir s'il y a des incidents ou des travaux,

Incapables de communiquer sérieusement,

Incapables de satisfaire le client qui réclame.

Alors Orange je vais résilier si vous continuez à systématiquement passer mon débit à 0,8 méga vers 02h00 du matin.

Je ne sais pas ce que vous foutez, ce matin impossible de faire un speedtest, ni même un accès à la livebox dont les voyants étaient pourtant au vert. Après un marche arrêt de la livebox ça monte à 2 mégas.

J'exige mes 4.5 mégas, car c'était possible avant que des incapables tripatouillent la "ligne".  :robotmad:

@+

Khmer972
contributeur
8 103  

Bonjour Murphy30,

Je suis exactement dans le même cas que  vous, mais exactement dans le même cas! Lol 

Dans un trou perdu qui fait qu'il n'y a que Orange qui passe chez nous.  Donc je vous soutien totalement. Et juste pour info, aux interlocuteur d'Orange, la chaîne Toonami est une offre NA-TIO-NA-LE, Donc fourni sur TOUS LES FOURNISSEURS D'ACCÈS INTERNET, pour éviter la concurrence déloyale. Ce qui plus est cette information est toujours sur Google. 

Je ne suis pas surpris du manque de connaissance des télé-opérateurs qui nous répondent. La seule compétence qu'on leurs demande c'est d'être cordiale quelque soit la situation et surtout nous tenir la jambe un max avec des fausses réponses, histoire de dire qu'on a été entendu. 

Étant dans l'impossibilité de changer de FAI, J'AI ÉNORMÉMENT L'IMPRESSION D'ÊTRE JUSTE UNE VACHE À LAIT. 

Totale soutient et vive le recours collectif. 

MChristine
contributeur occasionnel
8 024  

J'ai exactement le même problème.  Je vends de napercevoir que la chaîne toonami n'est plus dans ma liste de chaînes.  Ai pris le bouquet spéciale Cmax afin de l'avoir et aujourd'hui elle n'y est plus.

Pouvez vous me dire pourquoi orange l'a t'elle supprimé des chaînes ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne