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TV d'Orange TV par Satellite

message 29010

regis2709
contributeur
24 641  

message 29010

bonjour j ai recu un message venent du 29010 abonnment 4.99 semaine  mai je n ais par pris  dabonment que dois je faire merci  de votre aide

5 RÉPONSES 5
gjp_n
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24 633  

Re : message 29010


@regis2709 a écrit :

bonjour j ai recu un message venent du 29010 abonnment 4.99 semaine  mai je n ais par pris  dabonment que dois je faire merci  de votre aide


Bonjour,

 

Vous êtes sûr que c'est un message qui vient d'Orange ?

4.99€ cela rappelle un achat de VOD...

 

Vous avez toujours la possibilité d'appeler le 3900 (ou 3910 selon votre offre) et demander des explications au service commercial.

 

Vous pouvez également examiner dans votre espace client :

- vos bouquets et abonnements souscrits

- les achats effectués sur le net au titre de votre abonnement VOD, etc... 

 

Bon week-end

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
cledefa
Orange Star
Orange Star
24 630  

Re : message 29010

Bonjour,

 

C'est peut-être un SMS douteux, pour le savoir, voir:

http://assistance.orange.fr/lutter-contre-le-spam-mobile-3303.php

 

Rubrique: lutter contre le spam SMS

 

Vous pouvez commencer par répondre « STOP » aux SMS non sollicités pour faire cesser les envois (coût d'envoi d'un SMS).

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 553  

Re : message 29010


Bonjour regis2709,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

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CMR40
contributeur
24 273  

Re : message 29010

Bonsoir

J'ai reçu aussi un sms du 29010 m'annonçant :

Orange info : votre abonnement à Click to Use (4.99 E par semaine) est pris en compte. + d'info :http//achatm.orange.fr ou suivi conso achat multimédia

Je n'ai bien reçu rien commandé....

Merci de votre aide

 

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 226  

Re : message 29010

Bonjour, 


Les achats multimédia effectués sont visibles depuis votre espace client > mon suivi conso> achats et abo multimédia.


Vous pouvez désactiver ces achats et mettre en place l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.


Bonne journée.


Mathilde_

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