Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

message erreur v05 sur VOD, impossible regarder une video a la demande

Highlighted
contributeur
950  

message erreur v05 sur VOD, impossible regarder une video a la demande

Bonjour,

j'ai loué une Videa a la demande hier soir, elle apparait bien dans toutes mes video mais je ne peux pas la regarder , j'ai le message erreur v05 qui me dit d'eteindre et de relancer livebox et decodeur.

ce que j'ai fait hier et aujourd'hui , meme les plug entre le decodeur et la livebox , mais j'ai toujours ce message erreur V05.

bien sur les 4,99 euros sont bien prélevé du compte.

quelqu'un a t'il constaté ce PB? comment le resoudre , merci

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
948  

Re : message erreur v05 sur VOD, impossible regarder une video a la demande

bonsoir @fard

voir ici

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
super star
925  

@fard a écrit :

Bonjour,

j'ai loué une Videa a la demande hier soir, elle apparait bien dans toutes mes video mais je ne peux pas la regarder , j'ai le message erreur v05 qui me dit d'eteindre et de relancer livebox et decodeur.

ce que j'ai fait hier et aujourd'hui , meme les plug entre le decodeur et la livebox , mais j'ai toujours ce message erreur V05.

bien sur les 4,99 euros sont bien prélevé du compte.

quelqu'un a t'il constaté ce PB? comment le resoudre , merci

Bonjour,

J'ai déjà eu personnellement le cas... Avec jusque et y compris la nécessité de demander le remboursement au SAV !

Par contre, je m'en suis tiré à plusieurs reprises par deux manoeuvres (l'une ou l'autre).

1. Garder le doigt sur la touche "on/off" du décodeur jusqu'à l'apparition de "INIT" et laisser la réinitialisation se faire.

2. Ou réinitialiser complètement le décodeur par les touches de couleurs de la télécommande. Faire "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.

La première manaoeuvre équivaut à un "on/off" électrique, mais réinitialise la méméoire du décodeur. La seconde correspond à une "réinitialisation usine".

Attention ; l'une et l'autre repositionnent la VOD au début.

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Highlighted
contributeur
908  

grand merci , le "bleu-jaune-bleu" a fonctionné.

Balises (1)
Highlighted
super star
905  

@fard a écrit :

grand merci , le "bleu-jaune-bleu" a fonctionné.

Bonsoir,

Bien... C'est gané alors (sourire) ?

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Highlighted
contributeur
127  

Re: message erreur v05 sur VOD, impossible regarder une video a la demande

Bonjour

j ai le même problème depuis plusieurs mois et le technicien orange me dit de reinitialiser le décodeur mais rien ni fait 

je ne peux plus voir de vidéo à la demandecompris dans mon abonnement.

Highlighted
#TopMembre
124  

Re: message erreur v05 sur VOD, impossible regarder une video a la demande

bonjour @Marilara

tu parle bien de location ou d'achat de vidéo,car tu dis compris dans mon abonnement

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

102 membres connectés
et 2495 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre