- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- mezzo a disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémezzo a disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mezzo a disparu
Bonjour
j'ai regarde mezzo hier matin et depuis plus de reception de cette chaine.Mon option est tjs valable.J'ai lance une recherche des chaines mais le probleme persiste.Je suis sur hot bird.et les autres chaines sont OK.
Merci por les conseils.
Maxence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mezzo a disparu
Comment signaler à orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis un peu rassure de ne pas etre le seul devant ce probleme et desole pour toi.Je vais telephoner pour essayer d'en savoir plus
Maxence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de perdre 1/2 heure en chat avec un conseille qui m'a fait faire des manips que j'avais deja faites sans resultat pour finir par me dire de voir un antenniste alors que ma reception est parfaite en valeurs de signal.Je ne vois pas pouquoi seule mezzo ne fonctionne pas alors que les autres chaines fonctionnent parfaitement.C'est se moquer du monde.Si cela continue je vais resilier mon abonnement.Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur quel satellite etes vous.Je suis sur hot bird.Le conseille m'a dit d'aller sur astra pour une meilleure reception.C'est ridicule car depuis mon abonnement a mezzo je n'ai eu aucun probleme avec hot bird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème n'est pas très diffusé car pas au courant .
Est ce lie à hot bird ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense qu'ilserait temps qu'une personne competente parmi les conseilles prenne l'affaire a coeur car le probleme persiste malgre de nombreuses manips.Je ne veux pas payer 8€ par mois pour ne pas avoir de reception.Je veux bien admettre qu'il y ait un probleme mais je vous en prie informez nous.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par compte sur l'offre dite ´extrà , mezzo est visible aussi sur hot bird .
J'attends encore un jour pour ré pointer mon antenne sur Astra . Quand il y a un problème avec les opérateurs ,le traitement devient Kafkaïen !!!!
C'est quand même le signe que Mezzo a une audience confidentielle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur l'offre# musique# mezzo est bien diffuse par hot bird.Par contre mezzo hd et les autres chaines dont j'ai oublie le nom le sont effectivement sur astra.Si ijl y a une modification dans la diffusion la moindre des choses serait de nous avertir.Le conseille ne pas dit qu'il y avait une modification .Si vous passez sur astra donnez moi le resultat.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme que je reçois immédiatement les Deux mezzo plus une quantité importante d'autres chaînes .
Donc il y a donc un problème sur Hot bird et malheureusement le centre de service au Maroc est incompétent pour le résoudre !!!