- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- mise à jour décodeur UHD90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour décodeur UHD90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crois que c'est une blague. Je viens d'aller chercher un nouveau décodeur parce que le précédent à décidé de s'éteindre définitivement au bout d'une semaine d'utilisation et le nouveau s'allume en "init" avec un écran "mise à jour du décodeur veuillez patienter" et la barre de chargement ne bouge pas. J'ai vérifié ma connexion avec la live box via les live plug et ça marche. Cela fait 4 fois que le décodeur s'éteint et s'allume avec cet écran...
Si quelqu'un peut me recommander quelque chose parce que là en deux semaines en tant que cliente orange je n'ai que des problèmes avec la tv.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur UHD90
Merci beaucoup
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir LPauline
merci du retour,content que tout fonctionne
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
problème identique, je crois.
je viens de mettre en service mon décodeur UHD90, échangé ce jour chez Orange, suite à la mise à jour nouvelle télé qui s'est mal passée hier soir.
je n'en reviens pas ; aujourd'hui, même problème : coupures de son toutes les 5 sec., parfois l'image saute aussi...
j'ai vérifié mon câblage, donc reste la parabole?? mais tout fonctionnait bien 1h avant de lancer la mise à jour nouvelle télé. que puis-je vérifier? le 3970 n'a rien fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour gilda63
est ce que tu as tout fait ce qui est ici :
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#
si pas de résultats faire 3900 depuis un fixe
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gilda63 a écrit :bonjour,
problème identique, je crois.
je viens de mettre en service mon décodeur UHD90, échangé ce jour chez Orange, suite à la mise à jour nouvelle télé qui s'est mal passée hier soir.
je n'en reviens pas ; aujourd'hui, même problème : coupures de son toutes les 5 sec., parfois l'image saute aussi...
j'ai vérifié mon câblage, donc reste la parabole?? mais tout fonctionnait bien 1h avant de lancer la mise à jour nouvelle télé. que puis-je vérifier? le 3970 n'a rien fait.
Bonjour,
Avant que de se pencher sur la parbole, on peut déjà incriminer le décodeur, via la mise à jour "qui se serait mal passée" dites-vous.
Avant de rappeler le SAV - qui risque de vous proposer purement et simplement l'échange du décodeur, ce qui est une solution de facilité en première intention -, on peut tenter une quasi "reprise à zéro" des choses en réinitialisant "à l'état usine" (si vous ne l'avez pas fait), votre décodeur.
Pour ce faire, sur les touches de couleur de la télécommande faire séquentiellement bleue-jaune-bleue, et en bas de l'écran de maintenance choisir "réinitialiser". Cela prendra environ 10mn, recherche des chaînes comprises.
Ensuite et cela fait, il faudra vérifier (afin de lever l'essentiel des doutes quant à la réception antenne) les niveaux des trois fréquences rapportées par le décodeur (menu, mon compte, mes régllages, mes chaînes, pas à pas). Ces trois fréquences devraient être "dans le vert" quant au niveau de réception, la qualité n'étant pas forcément significative (ce n'est que le rapport instantané des erreurs).
Bon, courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
problème finalement réglé par le centre d'expertise technique Orange : réinitialisation du décodeur à distance, étant donné que les touches bleu, jaune, bleu n'avaient rien donné.
accès normal à la nouvelle télé Orange.