Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mise à jour decodeur HD87 premire install bloqué

senzoi
contributeur
1 845  

mise à jour decodeur HD87 premire install bloqué

Bonjour,

je viens de recevoir mon mail d'activation de ligne, ma livebox se connecte correctement par contre le decodeur est depuis 1h dans l'état "mise à jour du décodeur....." et le voyant affiche 01--

 

qui peu m'aider car j'ai tout essayé (meme le reset de la livebox) mais rien de fonctionne!!

Pour une install simple je suis pas tres content!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
jlebel61
incollable
incollable
1 814  

Re : mise à jour decodeur HD87 premire install bloqué

Bonsoir

 

A mon avis, votre décodeur est défectueux. Téléphonez au 3900 pour l'échanger.

Personnellement, j'ai installé (ou tenté d'installer) 3 décodeurs HD87, sur les trois, deux étaient défectueux.

Si vous parcourez ce forum, vous constaterez le nombre de problèmes avec les décodeurs TV, Orange ferait bien de s'y intéresser !

 

Bonne soirée

 

JLB

senzoi
contributeur
1 799  

Re : mise à jour decodeur HD87 premire install bloqué

super!! Ca fait plaisir. J'espere que le service en vaut la chandelle. En tout cas merci du conseil
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 712  

Re : mise à jour decodeur HD87 premire install bloqué

Bonjour senzoi,


Suite à vos échanges avec jlebel61 et si c'est toujours d'actualité, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


TITINE37
contributeur
1 426  

Re : mise à jour decodeur HD87 premire install bloqué

Bonsoir,

Même problème depuis une semaine. Assistance plusieurs fois, cellule expertise en ligne. Comme cela me prenait trop la tête, j'ai demandé qu'un technicien passe. Est venu hier. A changé décodeur TV et livebox avec son matériel (en sachant que j'en suis déjà à 2 décodeurs échangés), la mise à jour a tourné toute la nuit. Le décodeur passe de 00 à 04 et tourne en patate.... voilà ou j'en suis ce soir. Technicien doit repasser ce soir mais je suis très pessimiste.... Très très mécontente d'orange. Je pense que je vais finir par aller voir ailleurs quand je vois le nombre de mécontents. Le problème est-il "cerné" ? La façon de procéder est-elle bien donnée aux techniciens ? Pour l'instant je n'ai rien règlé pour ce dépannage et je ne compte pas le faire tant que cela ne fonctionnera pas. Que je ne sache pas faire toute seule, je peux le comprendre mais qu'un expert ne comprenne pas... je fais quoi de ma télé ? je la regarde sans images ? (je suis en bas débit)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne