Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mise a jour tv uhd 87 interminable

kaka45
contributeur
1 777  

mise a jour tv uhd 87 interminable

bonjour tout monde!!!!

 

voila mon probleme depuis une semaine et qui commence serieusement a me rendre marteau.

 

Suite a une panne de mon decodeur uhd90 ou je ne recevais plus mes chaines tv d'orange canal plus canalsat et tnt je decide d'appeller le 3900 qui me dis que ca vient de la parabole je fais venir un antenniste qui me reoriente la parabole ( bien evidement c'est pas gratuit) le probleme persiste et je ne pouvais plus acceder a l'installation de ma parabole dans mon compte, donc on decide de me changer le decodeur pour un uhd87 je vais de ce pas changer mon decodeur, et là "surprise" l'installation de la MAJ reste toujours en cours au bout de 2h.

 

Je rappelle le 3900 ou j'expose mon probleme apres une suite de manipulation avec un deuxieme expert le probleme n'est toujours pas resolu. Donc on me propose d'echanger le decodeur pour toujours un uhd87 et le probleme est toujours là la MAJ tourne en boucle et ne progresse d'un poil !!!!

 

Autre chose sur l'interface de ma livebox le telephone et internet sont disponible sauf la tv est indisponible. 

 

Que faire car serieusement ca me casse la tete ca use de mon temps car faire 35km pour juste chercher un decodeur devient lassant a la fin.

 

Donc je fais appel a une ame charitable afin de resoudre mon probleme svp.

 

Merci

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 747  

Re : mise a jour tv uhd 87 interminable

Bonjour;

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 734  

Re : mise a jour tv uhd 87 interminable

etes vous en plug ou en filaire entre box et decodeur?

kaka45
contributeur
1 615  

Re : mise a jour tv uhd 87 interminable

bonjour,

 non j'etais relié au cable jaune sinon probleme resolu on m'a redonné un uhd 90 car avec la nouvelle interface d'orange on ne peut plus revenir en arriere c'est a dire reprendre un ancien decodeur donc le fait qu'on m'ai remis 2 fois un uhd 87 ne m'aidait pas du tout et ducoup ca bloquait pour la MAJ.

 

a bientot

laurencedu70
contributeur
1 610  

Re : mise a jour tv uhd 87 interminable

pareil pour moi échange de décodeur 2 fois cela fait la 4e fois pas de signal sur la parabole internet et tél ça marche mais pas de télé depuis une semaine!!ras le bol!!

ceane27
contributeur
1 215  

Re : mise a jour tv uhd 87 interminable

moi aussi j'ai le meme souci et c tjrs pas resolu je suis a mon 3ieme decodeur et ca veux rien savoir.la mise a jour du decodeur ne veux pas ce faireca me marque ER09 OU ER10 sur le decodeur ca depant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne