Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mon décodeur se deconnecte

didier84
contributeur occasionnel
7 961  

mon décodeur se deconnecte

bonjour dès que j'éteins la télé, dans l'heure qui suit, mon décodeur se déconnecte et je dois chaque fois couper l'alimentation électrique pour qu'il se réinitialise. Après ça marche bien jusqu'à la fois suivante. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème (livebox et décodeurs sont tout neufs).

Merci.


Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 934  

Re : mon décodeur se deconnecte

Bonjour didier84,

la veille automatique permet à votre décodeur TV de passer automatiquement en veille si vous n'agissez pas sur votre télécommande pendant une durée que vous pouvez fixer. Avez-vous modifié la durée d'inactivité qui permet de passer en veille automatique ?

 Yannick.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
IP01
contributeur occasionnel
7 942  

Re : mon décodeur se deconnecte

Le problème des décodeurs orange satellite est  le suivant : toujours allumer le décodeur avant la télé.

Normalement le problème devrait être résolu

didier84
contributeur occasionnel
7 938  

Re : mon décodeur se deconnecte

merci mais cela ne répond pas à mon problème. Il s'agit d'un décodeur ADSL (cable hdmi) et il reste connecté en permanence. Il ne devrait pas se désinitialiser dès qu'on n'utilise plus la télé.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 935  

Re : mon décodeur se deconnecte

Bonjour didier84,

la veille automatique permet à votre décodeur TV de passer automatiquement en veille si vous n'agissez pas sur votre télécommande pendant une durée que vous pouvez fixer. Avez-vous modifié la durée d'inactivité qui permet de passer en veille automatique ?

 Yannick.

signature.jpg

didier84
contributeur occasionnel
7 927  

Re : mon décodeur se deconnecte

OK merci c'est la bonne solution. Super.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 924  

Re : mon décodeur se deconnecte

@ didier84,


merci à vous pour ce retour Bonne journée.


Yannick

signature.jpg

riko
contributeur
6 960  

Re : mon décodeur se deconnecte

bonjour a tous,mon decodeur depuis 2 semaines, ce met a clignote orange a droite des numeros de chaines et ensuite celui ci s eteint et redemarre,pourquoi? et cela 10 15 fois par jour,merci de votre reponse,de plus je ne suis pas un pro et j ai 78 ans,merci avous tous pourunereponse simple

19maya
contributeur
6 384  

Re : mon décodeur ne s''lume pas


@Yannick a écrit :
Bonjour didier84,

la veille automatique permet à votre décodeur TV de passer automatiquement en veille si vous n'agissez pas sur votre télécommande pendant une durée que vous pouvez fixer. Avez-vous modifié la durée d'inactivité qui permet de passer en veille automatique ?

 Yannick.


le decodeur s'allume 30 segondes et s'eteins

19maya
contributeur
6 383  

Re : mon décodeur se deconnecte

19maya
contributeur
6 380  

Re : mon décodeur se deconnecte


@didier84 a écrit :

bonjour dès que j'éteins la télé, dans l'heure qui suit, mon décodeur se déconnecte et je dois chaque fois couper l'alimentation électrique pour qu'il se réinitialise. Après ça marche bien jusqu'à la fois suivante. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème (livebox et décodeurs sont tout neufs).

Merci.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne