- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- mon décodeur se deconnecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon décodeur se deconnecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour dès que j'éteins la télé, dans l'heure qui suit, mon décodeur se déconnecte et je dois chaque fois couper l'alimentation électrique pour qu'il se réinitialise. Après ça marche bien jusqu'à la fois suivante. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème (livebox et décodeurs sont tout neufs).
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la veille automatique permet à votre décodeur TV de passer automatiquement en veille si vous n'agissez pas sur votre télécommande pendant une durée que vous pouvez fixer. Avez-vous modifié la durée d'inactivité qui permet de passer en veille automatique ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon décodeur se deconnecte
Le problème des décodeurs orange satellite est le suivant : toujours allumer le décodeur avant la télé.
Normalement le problème devrait être résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon décodeur se deconnecte
merci mais cela ne répond pas à mon problème. Il s'agit d'un décodeur ADSL (cable hdmi) et il reste connecté en permanence. Il ne devrait pas se désinitialiser dès qu'on n'utilise plus la télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la veille automatique permet à votre décodeur TV de passer automatiquement en veille si vous n'agissez pas sur votre télécommande pendant une durée que vous pouvez fixer. Avez-vous modifié la durée d'inactivité qui permet de passer en veille automatique ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon décodeur se deconnecte
OK merci c'est la bonne solution. Super.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon décodeur se deconnecte
@ didier84,
merci à vous pour ce retour Bonne journée.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon décodeur se deconnecte
bonjour a tous,mon decodeur depuis 2 semaines, ce met a clignote orange a droite des numeros de chaines et ensuite celui ci s eteint et redemarre,pourquoi? et cela 10 15 fois par jour,merci de votre reponse,de plus je ne suis pas un pro et j ai 78 ans,merci avous tous pourunereponse simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon décodeur ne s''lume pas
@Yannick a écrit :
Bonjour didier84,
la veille automatique permet à votre décodeur TV de passer automatiquement en veille si vous n'agissez pas sur votre télécommande pendant une durée que vous pouvez fixer. Avez-vous modifié la durée d'inactivité qui permet de passer en veille automatique ?Yannick.
le decodeur s'allume 30 segondes et s'eteins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon décodeur se deconnecte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon décodeur se deconnecte
@didier84 a écrit :bonjour dès que j'éteins la télé, dans l'heure qui suit, mon décodeur se déconnecte et je dois chaque fois couper l'alimentation électrique pour qu'il se réinitialise. Après ça marche bien jusqu'à la fois suivante. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème (livebox et décodeurs sont tout neufs).
Merci.