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mon decodeur ne s'allume plus
bonjour
comme d'autres ici, mon decodeur ne s'allume pas malgrés les essais multiples de débranchage rebranchage reallumage à la telecommande! merci de vos solutions
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Re : mon decodeur ne s'allume plus
bonjour @jijité
appel le service client au 3900 pour un échange ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : mon decodeur ne s'allume plus
re bonjour
j'attend un conseiller comme proposé
merci de cette réponse rapide
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Re : mon decodeur ne s'allume plus
Bonjour,
"Attendre un conseiller"... C'est "vous qui voyez" !
Il faut cependant retenir que le passage d'un conseiller sur ce forum reste lié à un délai TRES aléatoire, allant de quelques heures à plusieurs jours, sinon semaines, pour qu'il vous soit posée la question de savoir si vous avez besoin de son aide ?
Hormis si vous n'êtes pas pressé, je pense qu'il vaut mieux tenter une autre démarche parallèle - ce qui n'exclut en rien l'intervention d'un conseiller sur votre cas -.
Je vous recommande d'aller sur le portail Orange via votre PC, étant identifié, de descendre la page jusqu'au menu "Orange à votre service" et à vous intéresser plus spécialement à la rubrique "Contacter Orange".
Là, après un questionnaire à choix multiple vous seront proposée en fonction du cas différentes solutions, dont d'être rappelé, ou encore le e-chat.
Enfin l'appel au SAV via le 3900 (comme vous l'a siganlé @melet39 ) reste le moyen le plus direc pour obtenir de l'aide ; même si cela reste soumis aux aléas téléphoniques et à l'engorgement de la plateforme vers laquelle vous êtes orienté... Et au cas d'espèce, vous êtes obligé d'avoir affaire à un conseiller pour obtenir un code d'échange en boutique ou en point-relais pour votre décodeur, puisque, apparemment, il n'y a plus que cela à faire pour lui.
Cordialement.