Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ne recois plus la chaine 80/81

Fawlet
contributeur
1 722  

Re : ne recois plus la chaine 80/81

Bonjour,

je veins de faire cette manip mais je n'ai toujours pas équidia,quelqu'un a t il une autre solution?merci beaucoup

melet39
Orange Star
Orange Star
1 717  

bonjour @Fawlet

équidia est passé sur la 173 et 174 depuis le 6 octobre

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748096/15522624/version/2/file/PDS...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
801
contributeur
1 630  

Ne reçois plus la chaine 80

gjp_n
super star
super star
4 343  

@801

Oui... Bonsoir en premier  lieu...

Ensuite la chaîne "80" appartient à la distribution TV par ADSL / Fibre, si j'en crois le plan de service actuel.

Ce qui signifierait finalement que vous n'êtes pas sur le bon forum : celui-ci est destiné à la distribution par satellite.

PS : depuis le 6 octobre dernier le plan de service a été changé... En faisant une nouvelle recherche de chaînes cela résoudrait certainement votre problème si vous êtes bien en satellite. Et si cela ne fonctionne pas, il faudrait alors réinitialiser "usine" le décodeur.

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
otahnn
contributeur
1 585  

Bonjour, Merci pour votre réponse. En fait les chaines equidia ont été deplace en 174 et 175. Le pb est donc résolu, mais je ne sais pas fermer un post. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne