Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

non respect des engagements pris

Selenia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

non respect des engagements pris

aujourd'hui je suis super en colère

 

je vous explique le pourquoi de la chose.

 

pendant plus de 9 mois j'ai eu de gros problèmes de réception de la TV d'Orange.

 

Après mainte changement de décodeurs, maintes déplacments en agence, j'ai eu grâce a la communauté et a l'intervention de Mathieu, un technicien très competant , qui a su résoudre mon problème avec le nouveau décodeur.

suite a cela, Mathieu m'a fait savoir qu'un dédommagement de deux mois de'abonnement me serait fait.

quelle ne fut pas ma surprise ce matin en recevant ma facture, pas de dédommagement loin de là mais une petite augmentation de ma facture ....

super comme dédommagement.

 

alors une seule question pour moi : Orange, quand est ce que vous allez arreter de prendre vos clientspour des c........?

 

Mathieu, je n'ai rien contre vous mais lorsque l'on me fait une promesse la moindre des choses est de la tenir...

alors maintenant que comptez vous faire pour me satisfaire car aujourd'hui je fais parti du très grand nombre de clients mécontents de vos services...

 

tenez enfin vos prommesses, nous ne sommes pas la pour subitr des désagréments surtout que moi perso, ma facture est toujours réglée rubis sur ongle et a date....

 

ceci nest mon coup de gueule du jour et je ne pense pas m'arreter a cela Orange n'a pas fini d'entendre parler de moi ...

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
871  

Re : non respect des engagements pris

Bonjour Selenia,


Afin de regarder si un dédommagement est en cours, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Co_Line
contributeur
865  

Re : non respect des engagements pris

Merci pour cette info
Selenia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re : non respect des engagements pris

bonjour 

c'est mathieu qui a suivi mon dossier 

je vous donne mes coordonnées en mp 

merci de me tenir informer car j'en ai un peu marre des engagements non tenus 

 

merci 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne