Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

nouveau decodeur tv

jenyfer89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

nouveau decodeur tv

Bonjour

 

J'ai contacté le numéro vert la semaine dernière, par rapport a l'arret de la tv d'orange par satellite. A la fin de la conversation, on m'a dit qu'on m'enverrais un sms pour me confirmer l'envoie d'un nouveau decodeur, que je devrais cliquer sur un lien pour valider la reception du decodeur ou je ne sais quoi, ainsi qu'un sms de satisfaction hors je n'ai jamais recu aucun sms. Si je n'ai recu aucun sms, comment puis-je savoir si je vais bien receptionner ce nouveau decodeur? Si je n'ai pas le sms qui indique un lien auquel je dois me rendre, comment puis-je valider? Je n'ai meme pas recu d'email non plus pour confirmer du changement de ce decodeur. De plus quand je vais sur le site Orange, plus precisement sur "changer pour le décodeur tv uhd 4k" ca me dit "

Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle, ca veut dire que je ne vais finalement pas recevoir de decodeur, que je ne peux plus avoir la tv?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
jenyfer89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
374  

Re: nouveau decodeur tv

plus de 60 vues mais aucune réponse...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: nouveau decodeur tv

salut @jenyfer89 

 

le décodeur UHD 4k n'est pas disponible  pour la TV par SAT, celui que tu es sensé recevoir ne fera que la partie TNT SAT

 

le plus simple, rappelles le 3900 et expliques leur et vois exactement ce qu'il en est

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756018 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne