- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: nouveau decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau decodeur tv
Bonjour
J'ai contacté le numéro vert la semaine dernière, par rapport a l'arret de la tv d'orange par satellite. A la fin de la conversation, on m'a dit qu'on m'enverrais un sms pour me confirmer l'envoie d'un nouveau decodeur, que je devrais cliquer sur un lien pour valider la reception du decodeur ou je ne sais quoi, ainsi qu'un sms de satisfaction hors je n'ai jamais recu aucun sms. Si je n'ai recu aucun sms, comment puis-je savoir si je vais bien receptionner ce nouveau decodeur? Si je n'ai pas le sms qui indique un lien auquel je dois me rendre, comment puis-je valider? Je n'ai meme pas recu d'email non plus pour confirmer du changement de ce decodeur. De plus quand je vais sur le site Orange, plus precisement sur "changer pour le décodeur tv uhd 4k" ca me dit "
Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle, ca veut dire que je ne vais finalement pas recevoir de decodeur, que je ne peux plus avoir la tv?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur tv
plus de 60 vues mais aucune réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur tv
salut @jenyfer89
le décodeur UHD 4k n'est pas disponible pour la TV par SAT, celui que tu es sensé recevoir ne fera que la partie TNT SAT
le plus simple, rappelles le 3900 et expliques leur et vois exactement ce qu'il en est