- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- nouvelle carte tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2017
16h53
1 961  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle carte tv
j'ai reçu la nouvelle carte je n'avais plus que les chaines 13 16 et 17, j'ai fait une réinitialisation comme préconisé je n'ai plus rien erreur s 01, il ne trouve pas la live box, j'ai essayé en éteignant le décodeur puis la live box et rallumant le décodeur c'est toujours pareil, j'ai des plugs et la lumière est verte fixe sur les deux , idem en remettant l'ancienne carte
Yvetmoi, cette signature a été crée par mon épouse d’où l' initiale de mon prénom et "sa présence également. etmoi
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2017
17h33
1 952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte tv
Bonjour,
S01 indique une mauvaise connexion au wifi.
Pour vous dépanner suivre le parcours suivant:
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilNeutre#breadcrumb