- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- panne de réception TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de réception TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
hier soir je regardais ma télé et brusquement , vers 21 H , il y a eu un arrêt sur image , et la télé est restée bloquée sur cette image ,
au bout d'un moment j'ai débranché , rebranché et j'ai pu voir une de mes vidéos déjà enregistrée , mais toujours pas les chaines télé , ce matin c'est pareil !
j'ai une réception par satellite , j'ai voulu régler ma réception , on me demande de quelle antenne satellite je dépends ( il y a 4 ou 5 possibilités ) et je n'en sais rien : quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? merci pour toutes informations utiles
n'y aurait t il pas aussi un problème avec la carte que l'on insère dans le décodeur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lolafoot,
Bonjour,
Votre souci sur votre TV satellite est-il toujours d'actualité ?
Avez-vous regardé si le câble coaxial de la parabole était bien fixé ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui , merci , c'est réglé et c'était bien le cable de l'antenne qui était déconnecté sans être enlevé complètement , c'était ma minette qui était passé derrière le décodeur qui avait provoqué cette déconnection car ce cable ne tenait pas bien ,
du coup on m'a fait changé le décodeur pour rien , au lieu de me donner ce conseil ( de vérifier le cable de l'antenne )
enfin ça marche c'est le principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lolafoot,
Merci du retour, toujours vérifier au départ ses branchements lors d'une panne.
Le problème est résolu.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lolafoot,
Bonjour,
Votre souci sur votre TV satellite est-il toujours d'actualité ?
Avez-vous regardé si le câble coaxial de la parabole était bien fixé ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui , merci , c'est réglé et c'était bien le cable de l'antenne qui était déconnecté sans être enlevé complètement , c'était ma minette qui était passé derrière le décodeur qui avait provoqué cette déconnection car ce cable ne tenait pas bien ,
du coup on m'a fait changé le décodeur pour rien , au lieu de me donner ce conseil ( de vérifier le cable de l'antenne )
enfin ça marche c'est le principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lolafoot,
Merci du retour, toujours vérifier au départ ses branchements lors d'une panne.
Le problème est résolu.
Bon week-end.